Le coin des membres > La Bibliothèque

Da Vinci Code

<< < (2/2)

Celebriniel:
Je l'ai fini, j'ai trouvé ça pas mal du tout! J'ai lu les 150 dernières pages en deux jours... C'est évident que Dan Brown fait plein d'erreurs historiques, mais c'est une histoire fictive après tout. C'est un bon livre, passionant à lire, mais comme Tar je pense que ce n'est pas un chef d'oeuvre, même si il est très bien!  J'ai surtout aimé la fin, mais chut, j'en dirais pas plus! ;)

eärwen:
J'ai lu ce livre il y a un bout de temps mais je l'ai trouvé très sympa. (Dévoré en quelques jours  :p)
Même si des théories sont un peu farfelues, une fois qu'on est dedans, on pourrait presque croire certains trucs (si si j'ai eu des doutes :lol)
Cela dit, je n'irais pas voir le film parce qu'au vu de la complexité du livre, je pense que je ne serais pas satisfaite de l'adaptation ... Alors autant resté sur une bonne impression !   :siffle:
Un très bon livre, et je vais surement me procurer le nouveau Dan Brown (Deception Point :lol:)

@ Celebriniel : J'ai beaucoup aimé la fin aussi, sans en dire plus, je dirais juste que c'est le "style de fin" à laquelle je m'attendais.  :) ;)

itildine:
Comme de Shadowfax j'ai acheter le livre il y a deux ans, et je l'avait beaucoup aimé.
Je l'ai lu trés vite, -mais pas en une journée  :siffle: pas si rapide- en tout cas j'etais bien plongée dans l'histoire, même si certains passages m'etait difficile a comprendre et que je commencais a perdre le fil.
En bref l'histoire est  originale et j'ai beaucoup aimé, comme pas mal de monde ici  :)

Mithrandir:
Je pensais avoir repondu a ce sujet , mais apparemment  <_<.

j'ai adoré ce livre , les personnages sont très attachants , et la description du louvre est plus que correcte ( sauf la grille qui se referme derrière le conservateur) de plus l'auteur n'a jamais caché que c'était une fiction donc on aime ou on aime pas , pour ma part ce livre ma fait passer un bon moment et j'ai été bluffé par la fin.   

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile