Le coin des membres > Le grand et le petit écran

La trilogie X-MEN

(1/5) > >>

Eleglin:
Ce mercredi est sorti le dernier volet de la trilogie X-Men : The Last Stand.
On y retrouvera les acteurs Patrick Stewart (Professeur Xavier), Ian McKellen (Magnéto), Hugh Jackman (Wolverine), Halle Berry (Tornade) et Famke Jannsen (Jean Grey - Phoenix).
la trilogie raconte les aventures de mutants confrontés à la peur des autres humains, et à la scission inévitable entre humains/mutants et même parmi ces mutants : d'une part les pacifistes comme le professeur Xavier, fondateur d'une école pour jeunes mutants et de l'autre Magneto, puissant mutant s'étant tourné du côté obscur et cherchant à assurer la survie et la suprématie de la gente mutante, par la force si cela est nécessaire. Xavier est un télépathe aux pouvoirs assez surprenants et Magnéto contrôle le magnétisme et les métaux.
Il y'a aussi Wolverine doté de pouvoirs de regénération et d'un squelette et de griffes rétractables en adamantium, Tornade qui contrôle la météo (éclairs, vents, brume..), Cyclope et son regard "laser" et Jean Grey, le mutant le plus puissant avec don de télépathie, télékinésie...
Je ne vais pas tout vous détailler, je suis sûr que vous êtes nombreux à connaître les Comics.  ^^

Ce topic est ouvert pour laisser vos impressions au sujet de cette trilogie. Toutefois, évitez les SPOILERS sur le 3è, afin de ne pas trop gâcher les surprises que réserve ce 3ème opus à ceux qui ne l'ont pas vu.  :)

En ce qui me concerne, j'ai vu les 3 opus. j'ai été assez surpris du dénouement et même d'un certain nombre de surprises tout au long du 3è film. Il est clair qu'on a pris des risques afin de rendre ce film "plus fort" que les précédents, mais je pense que le meilleur était tout de même X-MEN2, tant au niveau de l'histoire que de l'approche des personnages.
Sinon toujours autant d'action et des personnages au background pas si caricaturaux qu'on pourrait le croire dans ce genre de films...

Maedhros:
sinon il parait que ce n'est pas le meme realisateur pour ce troisieme film que pour les deux autres, le premier realisateur ayant un autre tournage en cours... ce qui expliquerait peut etre le denouement... :p

Eleglin:
Brett Rattner ( Dragon rouge ... ) remplace en effet Bryan Singer ( Unusual suspects ).

shadowfax:
on dirait que ce film ne fait pas des emules sur le forum... <_<
personnellement, j'en ai vu aucun des 3... :siffle:
par contre j'aime bien les dessins animes qui passaient sur france 3 le dimanche matin a une periode!  :lol: :lol:

Celebrimbor:
J'ai bien aimé le 1 et le 2, j'irais sans doutes voir le 3 vendredi  :p

Le mieux dans ces films c'est Ian McKellen  :wub:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile