Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

Born of Hope

<< < (2/6) > >>

Eleglin:
Un petit  :up: qui devrait plaire à Fagisil : un trailer est disponible sur le site officiel, bien que le projet semble "en pause".

Celebrimbor:
Merci beaucoup de cette information Eleglin, mais elle m'était connue depuis longtemps, vu que je suis abonné à la newsletter  :D
J'espère en tous cas qu'il sera fini avant la fin de cette année...

Eleglin:
Ne pensez-vous pas que la perspective d'un film charnière entre le Hobbit et le SdA risque de décourager ceux qui souhaitaient réaliser Born of Hope ? Ou pensez-vous qu'ils peuvent tirer leur épingle du jeu et réaliser un film plus intimiste sur la jeunesse d'Aragorn ?

Tintallë:
Je ne connais pas assez les deux projets, mais effectivement, je pense qu'une grosse production étant sur le point de tourner aussi une partie du projet BoH, ça risque d'entraver une production amateur.  <_<

Dalian:
Pour les acteurs, ils cherchent toujours deux personnes pour faire Elrohir et Elladan. Des jumeaux qui accepteraient de jouer dedans. Si ils avaient plus de moyens, je pense qu'il aurait été faisable de faire jouer une seule personne et lui créer un "double" à l'écran. Je pense après tout ce temps que Born of Hope est voué à l'échec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile