Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Autres adaptations cinématographiques

Born of Hope

<< < (5/6) > >>

SamSagace:

--- Citation de: Mithrandir le 08 décembre, 2009, 17:59:41 ---Tu sais Sammy qu'en on est passionné c'est toujours trop court  :) ,
--- Fin de citation ---
oui, mais à mon avis, il vaut mieux finir frustré que soulagé !! (pour un film, je veux dire!)

--- Citer --- c'est vrai que le film est vraiment bien fait , tu ne serais pas des fois comment on le télécharge ?
--- Fin de citation ---
...aucune idée!
ça doit être possible, mais je ne connais pas le truc... :(

Eleglin:
Essayez éventuellement l'extension DownloadHelper pour Firefox

Gwael:
C'est vrai que c'est vraiment un film superbe. Je pensais voir un truc fait par des fans, certes, mais pas d'aussi bonne qualité  :o
Ce qui m'a marquée, c'est que chaque personnage est attachant; peut-être justement parce que les acteurs étaient passionnés et habitaient complètement leurs personnages.
Si quelqu'un sait où trouver les paroles de "Bloodline of the kings", le générique de fin, merci d'avance... N'étant pas bilingue, je n'ai pas pu tout comprendre à l'oral!

SamSagace:
Très bien! Bienvenue sur les ARCHIVES et dans le "BORN of HOPE FAN-CLUB"!! :)

Pour ce qui est de "Bloodline of the KINGS" pas trouvé les lyrics (paroles!) mais pour info: ""Bloodline of the KINGS" peut être traduit par "Lignée de Rois" (ou "la lignée des rois", ou... je ne sais pas ce qui est le mieux! :lol:)
Peut-être sur le site officiel en demandant gentiment??? ]Born of Hope
... à condition de trouver l'adresse e-mail pour les joindre!  :o

Le site (et donc le film) semblent encore bien vivants: le dernière "new" date du 13/09/2010 .... pas le temps ce soir de tout lire, mais bon, j'y reviendrai quand j'aurai un peu de temps.... :(
à bientôt!

(EDIT: refais mon lien sur le site.... :lol:)

Gwael:

--- Citation de: SamSagace le 16 septembre, 2010, 23:40:49 ---Très bien! Bienvenue sur les ARCHIVES et dans le "BORN of HOPE FAN-CLUB"!! :)


--- Fin de citation ---
Je pense qu'on est déjà nombreux dans ce fan-club  ^^
Merci pour le lien vers le site officiel; comme tu le disais, je n'ai pas réussi à trouver une adresse mail pour les contacter.
Il reste une solution: faire circuler les paroles de la musique sous forme de texte à trous, que chacun remplira selon ce qu'il a compris ou non  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile