Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Yrch !, un moyen d'apporter une critique constructive

(1/2) > >>

Eleglin:
Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent probablement YRCH!:

--- Citer ---Yrch! est un annuaire uniquement consacré à Tolkien, nous offrons également un système de recherche avancée, ainsi que la possibilité de donner votre avis sur les sites !
--- Fin de citation ---

Les Archives de Gondor est référencé là-bas depuis 2 ans. Vous pouvez donc apporter une critique, de préférénce constructive, qui permettra de déterminer les points positifs et négatifs du site.
Etant donné qu'il sera possible d'étoffer le contenu en juin-septembre, toute critique pourra m'être utile...
Il suffit pour cela d'avoir un compte utilisateur ( ou de s'inscrire ) puis d'ajouter des revues au site que vous souhaitez évaluer.

Bien sûr, ce fil de discussion n'est pas ouvert pour critiquer certaines revues dont on ne partagerait pas l'avis (tout le monde peut exprimer son avis quelqu'il soit à condition de rester verbalement correct et de respecter l'avis des autres), mais ce sujet peut servir de complément pour discuter des points à améliorer sur notre site.

Merci d'avance.  ^^

:arrow: Fiche consacré aux Archives de Gondor

Celebrimbor:
J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'utiliser ce moteur de recherches, je le trouve trs bien  :thumbup:
C'est mieux que Google, il y a une description du site qui est très pratique pour trouver ce que l'on veut.

Eleglin:
Quand vous vous inscrivez YRCH, pensez à valider votre compte via le mail d'activation. Une personne inscrite il y'a peu et ayant posté une revue à propos des archives a vu son compte et sa revue supprimés automatiquement.
C'est dommage...  <_<

PS : Il y'a 3 admins sur le forum, mais un seul admin sur le site ( aidé de quelques rédacteurs bénévoles et volontaires :) )

Tar-Daererein:
Et merde... encore sur moi que ça tombe.
Je ne recois plus très bien mes e-mails, je n'ai pas pu donc valider. :(

30 mai: ps, pourquoi le nom Yrch?? Es-ce-que c'est en rapport avec le nom elfique Yrch  pour orc?

Olofántur:
http://www.yrch.com/edito.php  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile