Le coin des membres > Jeux vidéos

World of Warcraft

(1/3) > >>

moriquendidunedain:
Salut à tous je voulais savoir s'il y a des joueurs (accros?) de ce jeu et si oui quel est votre personnage et sur quel serveur?

Celebrimbor:
J'y ai joué chez des potes, ce jeu est super, dommage qu'il y ait un abonnement, sinon, je l'aurais pris. Ils jouent sur Dalaran en majorité.

Le Sporadique:
J'ai beaucoup joué et je suis heureux d'en être sortit vivant!  :lol:
J'ai fais mon premier perso sur Garona, que j'ai monté lvl 60 (nain pala: pas très cool). J'ai ensuite fait un troll chasseur lvl 55 sur...je sais plus quel serveur, et j'ai fini avec un mago lvl 48 (il me semble) sur le plus gros serveur RP (dont j'ai aussi oublié le nom  <_<; avec Jorian decu)

Tout ca pour te dire que le jeu est très prenant, mais que si on tient à la vie, à sa copine et à ses amis, il faut savoir faire la part des chose.

Peux tu me rapeller le nom des serveurs? Quelles classes joues tu?

moriquendidunedain:
Voici les noms de quelques serveurs ( désolé pour l'orthographe si jamais):
- Khaz Modan
-Troc Feron
-Arakaram
-Volgine

Ce sont les noms de coeux dont je me souviens. Sinon je jouais un Elfe chasseur et un Humain paladin dans la guilde Vlan sur Volgine (serveur normalement peuplé). Je dis bien je jouais car j'ai arrêté il y a 4 mois. 

moriquendidunedain:

--- Citation de: moriquendidunedain le 15 mai, 2006, 18:26:50 ---Voici les noms de quelques serveurs ( désolé pour l'orthographe si jamais):
- Khaz Modan
-Troc Feron
-Arakaram
-Volgine

Ce sont les noms de coeux dont je me souviens. Sinon je jouais un Elfe chasseur et un Humain paladin dans la guilde Vlan sur Volgine (serveur normalement peuplé). Je dis bien je jouais car j'ai arrêté il y a 4 mois. 

--- Fin de citation ---


Mes 2 persos étaient dans la guilde je ne suis plus sure qu'elle existe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile