Auteur Sujet: World of Warcraft  (Lu 10060 fois)

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
World of Warcraft
« le: 14 mai, 2006, 11:00:46 »
Salut à tous je voulais savoir s'il y a des joueurs (accros?) de ce jeu et si oui quel est votre personnage et sur quel serveur?

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #1 le: 14 mai, 2006, 12:57:05 »
J'y ai joué chez des potes, ce jeu est super, dommage qu'il y ait un abonnement, sinon, je l'aurais pris. Ils jouent sur Dalaran en majorité.

Hors ligne Le Sporadique

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #2 le: 14 mai, 2006, 17:02:20 »
J'ai beaucoup joué et je suis heureux d'en être sortit vivant!  :lol:
J'ai fais mon premier perso sur Garona, que j'ai monté lvl 60 (nain pala: pas très cool). J'ai ensuite fait un troll chasseur lvl 55 sur...je sais plus quel serveur, et j'ai fini avec un mago lvl 48 (il me semble) sur le plus gros serveur RP (dont j'ai aussi oublié le nom  <_<; avec Jorian decu)

Tout ca pour te dire que le jeu est très prenant, mais que si on tient à la vie, à sa copine et à ses amis, il faut savoir faire la part des chose.

Peux tu me rapeller le nom des serveurs? Quelles classes joues tu?

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #3 le: 15 mai, 2006, 18:26:50 »
Voici les noms de quelques serveurs ( désolé pour l'orthographe si jamais):
- Khaz Modan
-Troc Feron
-Arakaram
-Volgine

Ce sont les noms de coeux dont je me souviens. Sinon je jouais un Elfe chasseur et un Humain paladin dans la guilde Vlan sur Volgine (serveur normalement peuplé). Je dis bien je jouais car j'ai arrêté il y a 4 mois. 

Hors ligne moriquendidunedain

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 122
    • Voir le profil
Re : Re : World of Warcraft
« Réponse #4 le: 15 mai, 2006, 18:27:57 »
Voici les noms de quelques serveurs ( désolé pour l'orthographe si jamais):
- Khaz Modan
-Troc Feron
-Arakaram
-Volgine

Ce sont les noms de coeux dont je me souviens. Sinon je jouais un Elfe chasseur et un Humain paladin dans la guilde Vlan sur Volgine (serveur normalement peuplé). Je dis bien je jouais car j'ai arrêté il y a 4 mois. 


Mes 2 persos étaient dans la guilde je ne suis plus sure qu'elle existe.

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #5 le: 15 mai, 2006, 18:33:48 »
La liste complète de tous les serveurs français :
1. Kael'thas
2. Archimonde
3. Illidan
4. Hyjal
5. Ner'zhul
6. Elune
7. Dalaran
8. Arak-arahm
9. Garona
10. Medivh
11. Vol'jin
12. Throk'Feroth
13. Khaz Modan
14. Kirin Tor
15. Sinstralis
16. Cho'gall
17. Sargeras
18. Rashgarroth
19. Drek'Thar
20. Les Sentinelles
21. La Croisade écarlate
22. Conseil des Ombres
23. Eitrigg
24. Varimathras
25. Uldaman
26. Confrerie des Thorium

Disponible sur http://www.wow-europe.com/fr/

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #6 le: 18 juin, 2006, 12:28:28 »
J'ai maintenant un personnage ! Je me suis fait une humaine guerrière.
Je n'ai rien eu à payer car je joue sur le compte d'un pote  :p
Si vous êtes allé sur WoW Europe récemment, il est dit que l'on peut télécharger WoW et y jouer gratuitement pendant 10 jours.
Moi j'ai téléchargé le jeu, mais n'ai pas pris les 10 jours gratuits, un pote m'a passé son identifiant et son mot de passe, donc je peux jouer.
Ma guerrière est sur Dalaran (tous mes potes y sont, donc c'est mieux si je suis avec eux).

Le problème de ce jeu : impossible d'en décrocher :p J'ai failli faire une nuit blanche  :wacko:


PS ; désolé pour le double poste mais il y a plus d'un mois d'écart et c'est aussi pour faire  :up:

Hors ligne Le Sporadique

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #7 le: 03 juillet, 2006, 09:09:33 »
Hey bien bonne chance à toi l'ami!  :thumbup:

T'as du courage. WoW c'est comme la cigarette. Quand ca a apparut, tout le monde disait que c'était bien, maintenant on en connait les méfaits!  :lol:

WoW tue!

PS: je parle même pas des conséquences sur les passifs  :siffle:

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #8 le: 03 juillet, 2006, 13:35:54 »
WoW tue!

Je savais que ça rendat dépendant, mais aller jusqu'à tuer, je ne crois pas, sinon, il y aurait ce genre d'écriture sur la boîte de jeu :

Hors ligne Le Sporadique

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #9 le: 19 juillet, 2006, 14:00:19 »
Citer
Je savais que ça rendat dépendant, mais aller jusqu'à tuer, je ne crois pas, sinon, il y aurait ce genre d'écriture sur la boîte de jeu

Il faut que je retrouve le sujet, mais une jeune fille de 8 ans est morte  de soif en Chine pour une overdose de WoW. Ce n'est pas la faute de WoW me diras-tu; et là dessus je serais entièrement d'accord avec toi.

Mais WoW est un moyen de dépendance comme un autre. Et ceux qui sont jeunes (ou faibles d'esprit pourrait-on dire), risque bien de finir comme la petite. Il existe aussi d'autres malheureux exemples que je ne siterais pas (google est ton ami).

Quand les parents rejettent la faute sur les jeux, ils veulent simplement se dispenser des erreurs et des lourds fardeaux qu'ils ont sur les épaules. Mon père a vaincu la même chose lorsque la télé a apparu (tout était à cause de la télé); pour ma grand-mère se fut la radio...on peut aller loin comme ca.

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : World of Warcraft
« Réponse #10 le: 30 octobre, 2006, 13:42:25 »
South park a fait un épisode sur World of Warcraft. Je trouve que c'est la caricature parfaite de ce jeu  :p C'est génial que Blizzard ait travaillé en cooporation avec Southpark, l'épisode est vraiment très bien réalisé, on y voit des images du jeu, il y a la musique du jeu, le vocabulaire employé par les joueurs. C'est le meilleur épisode de Southpark que j'ai regardé  :D

C'est l'épisode 8 de la saison 10. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici un lien pour voir l'épisode (en anglais).

 

Discussions liées

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
5 Réponses
6336 Vues
Dernier message 12 avril, 2005, 09:44:34
par Fëanor