Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

HELP ! Enterrement de Vie de Jeune fan du Seigneur...

(1/4) > >>

Kandra:
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section ; si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Il s'agit d'un appel au secours d'un témoin qui doit organiser bientôt l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Celle-ci est une fan furieuse du Seigneur... (et j'espère qu'elle n'est pas inscrite sur ce forum ou je vais me faire griller :/) 

Quelqu'un aurait-il une idée pour un enterrement de vie de jeune fille sur le thème du Seigneur des Anneaux[/color], de préférence Paris ou région parisienne ,

Un grand merci pour votre aide !
Kandra

Tar-Daererein:
Je ne saisi pas très bien la question... :lol: :p
Peut tu réexpliquer ce que tu veux et je me ferait une joie d'essayé de t'aider. :thumbup:

Kandra:
Et bien, j'organise l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (vous savez, cette fête payenne où les filles se déchainent parce que l'une d'entre elles se marie bientôt...). Elle est fan du Seigneur des Anneaux. Donc, je cherche des idées de choses à faire dans le style du Seigneur des Anneaux...
Merci !
Kandra

Thibault:
Vu que je trouve ça complétement con, je vais proposer les trucs les plus cons et ridicules auxquels je pense! ^^

Faites des épées en carton, avec une couronne en papier type celle d'Aragorn dans le film. Faites une hache, ou encore habillez vous en vert pour ressembler à Legogo. Vous pouvez vous habiller tout en noir aussi, avec un vieu chapeau gris, et une barbe blanche.
Comme vous aurez l'air de gros ahuris, et la fête sera reussie! :D

Perdigan Foxglove:
Habilliez-vous en Arwen, Eowin, Galadriel, etc....., promenez-vous en plein centre ville dans cette tenue, louez les services de stripteaseurs qui viendront habillés en Aragorn, Legolas, etc.... et à la limite obligez le fiancé à admirer la scène avec un déguisement de Gollum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile