Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

L'histoire de Maglor

(1/2) > >>

moriquendidunedain:
Salut à tous!

Je viens de finir le Silmarillon et il est dit qu'une fois que Maglor jette le Silmaril dans les profondeurs marines suite à il voyage le long des côtes et chante sa tristesse et son regret.Il n'est jamais revu chez les Elfes. Mais est-il mort?

Ilmarë:
Je pense que cette biographie devrait répondre à ta question.
Maglor et sa fin mystérieuse... ;)

Eleglin:
ben pour une fois non, c'est pas précisé si Maglor est mort ou pas...  :eye:
Mais bon, de tte façon Maglor n'aurait plus d'importance dans les autres évènements qui auront lieu en Terre du Milieu apparemment, qu'il soit mort ou vivant.

Dalian:
Je peux vous donner la réponse : non il n'est pas précis qu'il soit mort, il a erré longtemps et longtemps sur les côtes et rivages en criant sa douleur. Bon allez je donne un lien vers mon poème ICI
Tous les quatrains racontent des passages qui sont racontés dans le silmarillion, je n'ai pas changé le sens. Et j'ai bien pris tous les passages les plus importants de la vie de Maglor. Je suis surpris qu'Ilmarë ne se soit pas rappelé ce que j'avais fait.  ;)
J'ai ma propre version de la mort de Maglor sinon dans ma fanfiction ICI
Mais ceci n'est que mon opinion, de toutes les oeuvres de JRR Tolkien que je possède il n'est pas précisé quel fut son destin. Alors imagines toi ta propre idée sur ce qui put lui arriver. ^^

moriquendidunedain:
Ton histoire et ton poème sont géniaux  :o
Sur ce je te dis BRAVO!!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile