Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Votre découverte des Archives

<< < (2/5) > >>

Forfirith:
Oulà, j'ai la mémoire qui flanche moi après 2 ans et demi !! Quand je me suis inscrite j'étais en pleine période "grosse-accro-aux-forums-pour-faire-sa-pub" :siffl: , donc je suppose que lors de mes nombreuses recherches sur Google, j'ai fini par tomber sur le site.
D'ailleurs, je me rappelle qu'au début j'aimais pas beaucoup..Comme quoi le temps fait bien les choses :)

Falassar:
Je traînais sur la Montagne du Destin (désolé pour la pub... :siffle:): en lisant un fuseau où les gens parlaient de leur site, j'ai été alpagué (le mot est faible) par la personne  ;) qui a écrit avant. Du coup en allant sur son site je suis tombé sur les partenaires...
LoveLOTR :wub:!

Fal, tout de même content de se retrouver ici :thumbup:

Maedhros:
?oi c'est par hasard que j'ai trouvé ce site, en cherchant quelque chose sur le seigneur des anneaux pour abreuver ma soif d'ecris de tolkien, :lol: :lol:

Tar-Daererein:
On furretais, oh oui on furretais mon precieux, on furretais...gollum gollum

Dalian:
Euh bonne question !
C'était il y a bien longtemps, mon premier avertissement du papy fut, le soir même de mon inscription:

--- Citer ---Posté le 2003-08-18 18:51:30
bonjour à toi mais tu as posté sur le règlement!

merci de te présenter ici:
--- Fin de citation ---
(Ps: Un lien de l'ancien forum quoi^^)

--- Citer ---à bientot!
gandalf!
--- Fin de citation ---
Voila j'ai un peu découpé le message mais on va dire j'étais déja un champion à l'époque! :P). Je suis tombé sur une photo des Nazgûls sur le site, la première fois, avec une bio made in Eleglin. Je l'ai trouvé par hasard sur google en cherchant des choses sur le Gondor je crois. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile