Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Correction des articles du site

<< < (9/9)

Eleglin:
Je ne saurai rappeler l'intérêt que présente Lord of the Rings : A Reader Companion, dispônible maintenant pour environ £9 si mes souvenirs sont bons et qui comprend notamment le Guide to the Names et tant d'informations essentielles... :)

SamSagace:
Bon, malgré le calme qui règne ici... :lol:
j'ai fait un tour rapide des articles:
c'est quand même dommage qu'il n'y ait rien sur Bilbo et Sam!!! :o
serait-il possible de réparer cette injustice?? :p

Pas de nouvelle non plus de Denethor...serait-il mort et enterré ? B)

Je propose aussi:
Artéfacts -->armes  -->Dard 

Voili  voilo! ;)

Eleglin:
Denethor est toujours en cours de relecture et, je l'avoue, la période des fêtes n'a pas été propice à ce genre de labeur. Il n'est pas oublié cependant et je m'y attèlerai dès que j'aurai un moment libre.
Sam est en cours de réécriture par Glorfindel, j'espère qu'il a eu le temps de l'avancer depuis notre dernière convers'.
Bilbo a été publié sauf erreur de ma part, tu dois parler de Frodo non ?

Dard a déjà été écrit (par Ilmarë) et sera publié sous peu. mais tu peux, si tu le souhaites, avancer Beregond car je suis sûr qu'il ne figure pas sur le site (je n'ai jamais travaillé sur cet article là si ma mémoire est bonne)

Tar-Daererein:
Oui, il me semble que c'est moi Bilbo.  :siffle:

SamSagace:

--- Citation de: Eleglin le 12 janvier, 2009, 09:05:50 ---Denethor est toujours en cours de relecture et, je l'avoue, la période des fêtes n'a pas été propice à ce genre de labeur. Il n'est pas oublié cependant et je m'y attèlerai dès que j'aurai un moment libre.
--- Fin de citation ---
T'as raison!....attends d'avoir beaucoup de temps libre...ya du boulot! :D

--- Citer ---Sam est en cours de réécriture par Glorfindel, j'espère qu'il a eu le temps de l'avancer depuis notre dernière convers'.
--- Fin de citation ---
j'attends avec impatience cela va de soi! :p

--- Citer ---Bilbo a été publié sauf erreur de ma part, tu dois parler de Frodo non ?
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi!...Frodo bien sûr!
mais c'est encore plus grave, Docteur! <_<

--- Citer ---Dard a déjà été écrit (par Ilmarë) et sera publié sous peu. mais tu peux, si tu le souhaites, avancer Beregond car je suis sûr qu'il ne figure pas sur le site (je n'ai jamais travaillé sur cet article là si ma mémoire est bonne)
--- Fin de citation ---

je confirme! Beregond est absent...je vais commencer à y travailler! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile