Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

Correction des articles du site

(1/9) > >>

Eleglin:
Ce sujet est consacré à cette partie du site : Guide de la Terre du Milieu

Certains articles très anciens sont parfois mal présentés, ou comportent des "erreurs" ( comme des éléments du film du temps où le site s'orientait plus vers les films ), des digressions inutiles voire des fautes d'orthographe... ou pitetre ne sont pas assez complets, voire sont à revoir ;)

Ici on pourrait établir une liste d'articles à corriger, avec qui s'en occupe ou qui s'en est occupé.
Corrections à renvoyer par mail ou via la page de contact !!!!!
Pas sur ce sujet. ce sujet sert uniquement à établir qui fait quoi pour éviter que tout le monde s'occupe du même sujet ;)

Personnages
    * Denethor II(en cours)
    * Frodon Sacquet
    * Meriadoc Brandebouc
    * Peregrin Touque
    * Samsagace Gamegie (en cours)

Angriss:
En tant que correcteur, puis-je aider ?

aravanessë:
Concernant l'article corrigé que je t'ai envoyé hier, j'ai introduit une petite erreur :
Il n'y a pas dans VT 43 de 'Pater Noster' en sindarin (c'est dans le 44), mais il y a le 'Gloria Patri' en quenya.
Désolé.

A noter que dans ce même article, parfois els titres sont suivis d'un point ( . ), parfois de deux points ( : ), et que ceux-ci n'ont pas toujours été mis en gras. De même, toujours dans les titres, Lhammas et Etymologies n'ont aps été mis en italique. :)

aravanessë

Eleglin:
ceci conviendra t-il, maître Aravanessë ?  ^^

( J'aurais probablement un sujet de "n'elfik" à te montrer, même s'il n'est pas encore public... si cela t'intéresse bien sûr.  :) )

aravanessë:
Cela me convient parfaitement.  ^^

Et je serais tout plaisir de lire un petit travail sur dun'elfik.  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile