Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Harad

<< < (2/3) > >>

Celebrimbor:
Comme grande ville, il y à évidemment Umbar, le grand port.
Sinon, les hommes du proche Harad ont la peau basané, ceux du lointain Harad, la peau noire. Ils sont montés, selon les tribus, sur des chevaux ou des oliphants (mûmakils), certains sont aussi à pieds.
Ces tribus sont comptés parmis les plus féroces créatures d'Arda, ils sont l'égal des orcs dans ce domaine.

Dalian:

--- Citation de: fagisil le 07 avril, 2006, 16:49:05 ---Comme grande ville, il y à évidemment Umbar, le grand port.
Sinon, les hommes du proche Harad ont la peau basané, ceux du lointain Harad, la peau noire. Ils sont montés, selon les tribus, sur des chevaux ou des oliphants (mûmakils), certains sont aussi à pieds.
Ces tribus sont comptés parmis les plus féroces créatures d'Arda, ils sont l'égal des orcs dans ce domaine.


--- Fin de citation ---
Umbar un port de Harad?? :o Pelargir est un port de Umbar mais Umbar n'est pas un port de Harad ou alors montre moi où et je dirai oui! Les Haradrims sont aussi apparentées aux Gens des Charios non? <_<

Lówen:
alliés oui, mais apparentés je ne pense pas... les Gens des Chariots sont plutôt une tribu de l'est du Rohan non?  <_< enfin dans ma tête seulement peut-être lol

pour ce qui est du Harad... je confirme hein Dalian lol Umbar n'est pas un port ^^

sinon au risque de répéter ce qui a déjà été dit moi le Harad ça m'évoque (en s'éloignant quand même assez du Gondor) des régions chaudes et secs où les gens vivraient comme des nomades... limite avec les caravanes de dromadaires   :p mais en ce qui concerne ce qu'on sait d'eux... rien à dire  <_<

Celebrimbor:
Pour Umbar, désolé, c'était une confusion.
Sinon, les Haradrims sont seulement alliés aux gens des chariots, car il est dit qu'ils s'allièrent avec eux et les orientaux pour attaquer le gondor sur deux fronts.

Olofántur:
Ben l'Umbar est une région côtière...qui inclut deux ports, la Cité des Corsaires et le Havre d'Umbar.

Par contre, Pelargir c'est pas vraiment un port d'Umbar...plutôt du Gondor  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile