Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Harad

(1/3) > >>

Eleglin:

* Que savons-nous "des régions chaudes" de la Terre du Milieu et de leurs habitants ?
* Sont-il apparentés aux Edain ?
* Quels ouvrages compulser à ce sujet ?
* Que vous inspire cette région ?Merci d'avance.  B)

moriquendidunedain:

--- Citation de: Eleglin le 03 avril, 2006, 11:11:15 ---
* Que savons-nous "des régions chaudes" de la Terre du Milieu et de leurs habitants ?
* Sont-il apparentés aux Edain ?
* Quels ouvrages compulser à ce sujet ?
* Que vous inspire cette région ?Merci d'avance.  B)

--- Fin de citation ---

-Qu'ils sont les ennemis des peuples libres.
-Ne font-ils pas partis des maisons qui ont trahi les Edain?
-Je ne sais pas si des ouvrages existent.
-La résistance de ces Hommes face à des chaleurs inférnales. Je les imagine vivre comme des nomades ou dans quelques rares villages à la manière des oasis.

Tar-Daererein:

--- Citation de: Eleglin le 03 avril, 2006, 11:11:15 ---
* Que savons-nous "des régions chaudes" de la Terre du Milieu et de leurs habitants ?
* Sont-il apparentés aux Edain ?
* Quels ouvrages compulser à ce sujet ?
* Que vous inspire cette région ?Merci d'avance. B)

--- Fin de citation ---

On sait que leurs habitants se sont toujours battus contre les hommes de l'Ouest.
Il doivent vivre comme des nomades mais avec quelque grandes villes bien structurées.
Je pense qu'ils ont été aparentés aux edains.
Je ne crois pas qu'il existe un livre spécialement sur le Harad.
Cette région ne m'inspire pas grand chose mis a part que leurs habitant étaient avides de pouvoir.
Voila. :thumbup:

Falassar:
Si je ne me trompe, le Harad est sous la coupe des Numenoréens Noir de Umbar. Il me semble aussi qu'un des Nazgûl, Khamul, est un Haradrim. Ils ne sont pas apparentés aux Edain, puisque ce terme désigne les trois maisons (Bëor, Hador, Halmir) qui ont combattus aux côtés des Elfes au Premier Age. Au début tous les Hommes étaient désignés sous le nom d'Edain ou Atani, mais peu à peu seuls les Amis des Elfes ont été désignés par ce terme.

Fal

moriquendidunedain:

On sait que leurs habitants se sont toujours battus contre les hommes de l'Ouest.
Il doivent vivre comme des nomades mais avec quelque grandes villes bien structurées.
Je pense qu'ils ont été aparentés aux edains.
Je ne crois pas qu'il existe un livre spécialement sur le Harad.
Cette région ne m'inspire pas grand chose mis a part que leurs habitant étaient avides de pouvoir.
Voila. :thumbup:

--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Qulequ'un connaît-il les nombre des villes et leur nom ^^?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile