Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

[SDA] Aragorn

<< < (2/4) > >>

Forfirith:
De rien cher ami!!! ^^

En effet c'est possible que je me sois trompée, j'étais encore un peu endormie ce matin..mdr?? D'ailleurs moi aussi quand j'ai vu le nom de Keanu Reeves, ça m'a fait sourire, non mais franchement... :rolleyes: , on se demande s'ils ont meme lu un bouquin de Tolkien... :lol:  :P  

estel:
Dés l'apparaition du rôdeur dans le coin de l'auberge au Poney Fringant, on sent qu'il va avoir un grand rôle dans l'histoire; c'était déjà mon personnage fétiche avant de voir le film. Quand je l'ai vu à l'écran, j'ai tout de suite trouvé l'interprétation juste. Viggo Mortensen le joue parfaitement. domage que dans le film la rencontre entre lui et les hobbits soient abrégée.
Aujoud'hui, difficile de dire qui aurait pu interpréter ce rôle à part lui :wub:  

arwen:
:wub: Et oui il est impossible de remplacer notre cher viggo non :wub: ? mais au fait est il vrai qu'il a dormi plusieur fois dans le box du cheval qu'il avait pour joué Aragorn ? :huh:  

shadowfax:
on doit avoir les memes sources parce que j'ai lu linfo aussi!! mais il me semble que j'ai lu dans une des interviews de viggo que c'était vrai!!!

sinon, je voulais savoir: dans le livre, son cheval, il est pas 'hyper' présent nan?
en tout cas, avant d'avoir le livre sur le making-off , je savait meme pas qu'un dénomé Brego (c'est bien ca son ptit nom?! :unsure: ) existait et qui plus est, que c'était le valaureux destrier de not' bel aragorn!

Ancalimë:
Brego c'est juste en anglais, en français le cheval d'Aragorn s'apelle Arod. C'est con d'ailleurs d'avoir changé de nom parce que du coup la réplique d'Aragorn dans la version longue " Tu as un nom de roi " ne tient plus, à moins qu'il y ait un roi qui s'apelle Arod ?   :rolleyes:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile