Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

[SDA] Aragorn

(1/4) > >>

Eleglin:
Sujet consacré à Aragorn, vos commentaires seront les bienvenus ;)

Eärendil:
Je pense qu'en tant que rodeur, il aime toute les peuples (san parler des peuples de l'ombre) mais a une préference sur les elfes etant donné que sont opposé symbiotique fait partie de ce peuple. Comme l'a dit gandal le gris Aragorn est LE personnage ue tout le monde voudrait incarner.
Pour ma part je trouve que sa majestuosité apparait dé le debut!!!

Fëaros:
Je signale au passage que Peter Jackson précise dans le documentaire "En Quête de l'Anneau" sur le tournage de la Communauté principalement, diffusé sur C+ (en clair) au moment de sa sortie en 2001, qu'ils avaient choisi un autre acteur beaucoup plus jeune que Viggo au début, et qu'ils n'ont fait appel à lui qu'une semaine avant le tournage, sensé durer 14 mois...

Et Viggo a accepté, pour notre plus grand plaisir. En revanche, et malgré ma curiosité, je n'ai jamais eu plus de précision sur l'acteur original... qqn a des infos sur lui ?

Sur le personnage, il n'a d'égal que Gandalf ou Elrond. Il est aventurier (rôdeur), grand connaisseur de l'Histoire de la Terre du milieu, et on dirait en même temps qu'il a été Roi toute sa vie quand il reprend enfin son héritage.
Comme tous les grands Rois, il est un savant mélange de puissance et de sagesse, et de droiture.
en plus deux trois connaissances "magiques" ca aide (guérison "magique" par l'Athelas, etc...)

voila

++ Fë

Forfirith:
Bon bah voilà un peu plus d'infos pour toi Fëaros sur les acteurs possibles avant Viggo...:
Au début l'acteur qui jouait Aragorn était Stuart Townsend (il a tourné trois jours), pusi PJ a décidé de changer à cause de sonjeune âge, alors il a contacté David Day-Lewis, qui a decliné l'offre. Et puis Viggo a accepté.
Il semblerait que Vin Diesel et Keanu Reeves voulait le rôle aussi..Vosu imaginez le truc !! :P  :rolleyes:  

Fëaros:

--- Citer ---Bon bah voilà un peu plus d'infos pour toi Fëaros sur les acteurs possibles avant Viggo...:
--- Fin de citation ---

merci forfi... ^^


--- Citer ---Au début l'acteur qui jouait Aragorn était Stuart Townsend (il a tourné trois jours), pusi PJ a décidé de changer à cause de sonjeune âge, alors il a contacté David Day-Lewis, qui a decliné l'offre.
--- Fin de citation ---

Daniel plutot, non ?


--- Citer ---Et puis Viggo a accepté.
Il semblerait que Vin Diesel et Keanu Reeves voulait le rôle aussi..Vosu imaginez le truc !!
--- Fin de citation ---

Beurk ! Neo en terre-du-milieu. on a deja M. Smith en la personne d'Elrond...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile