Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site

La Barre d'outils des Archives de Gondor

(1/13) > >>

Eleglin:
Salut,

Je suis à la recherche de volontaires pour tester bénévolement une barre d'outils dédiée aux Archives de Gondor

Quelles sont les fonctions de la barre d'outils Les Archives de Gondor ?

* Soyez informé quand vous recevez de nouveaux E-mails sur vos comptes POP3, Yahoo!™, Gmail™, ou Hotmail™;
* Accès instantané à notre site depuis n'importe quel site sur le Web ;
* Restez informé de l'actualité de notre site et des nouveaux messages de nos forums via deux lecteurs de fil RSS intégrés ;
* Recherches générales sur le Web depuis le moteur de recherche Google™;
* Recherches directes depuis les sites Les Archives de Gondor et Les Annales de Valinor afin de trouver plus facilement des informations liées à l'oeuvre de Tolkien;
* Recherches générales sur les sites Wikipedia, DMOZ (Open Directory Project) ou l'annuaire Yrch ! ;
* Une mise à jour de la barre d'outils automatique ou manuel.

Configuration nécessaire

   1. Microsoft™ Windows 2000/XP
   2. Microsoft™ Internet Explorer 5.0+ ou Firefox 1.0.1+

Cette version n'est absolument pas officielle, il ne s'agit encore que d'un test.
Donc vous l'utilisez plus ou moins à vos propres risques, même si je n'ai rencontré aucun problème lors des tests préliminaires ;)

Lien vers la page de téléchargement

N'hésitez pas à m'envoyer vos impressions quant à l'utilité, la stabilité, voire des demandes de fonctions supplémentaires.

Merci d'avance.

Ilmarë:
Je suis en train de la tester, c'est du feu de dieu, super, très pratique pour les recherches et pour les accès divers. Bravo papy, j'espère que beaucoup l'adopteront, ça en vaut la peine. ;)

Eleglin:
Apparemment nos amis utilisant Firefox avaient des petits soucis, c'est chose réglée ^^

Si vous aviez du mal à télécharger le version Firefox, vous pouvez réessayer à la page de téléchargement ;)

Gil-galad:
Heureusement que j'ai collaboré héhéhé  :lol:

Eleglin:

--- Citation de: Gil-galad le 18 mars, 2006, 15:26:13 ---Heureusement que j'ai collaboré héhéhé  :lol:

--- Fin de citation ---
t'as juste signalé que le lien était mort  :siffle:, d'ailleurs je viens de corriger l'erreur qu'il y'a 2 minutes précises.  B)
( ben vi apparemment le lien buggait encore mais là c'est corrigé )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile