Les Archives et les Conseils du Forum > Questions en rapport avec le site
Nouveaux articles pour le site : Appel à contribution
Eleglin:
Topic mis à jour,
si certains souhaitent réserver des articles, merci de laisser un message ci-dessous. ^^
Tintallë:
Y a-t-il de nouvelles mises à jour depuis Septembre ? Des articles effectués ? d'autres demandes ? etc ? Je ne promets rien, mais j'aimerais me remettre à tout ça, et piocher quelques trucs pour aider. :)
Eleglin:
Aucune entrée en gras n'a fait l'objet d'un article jusque là et je suis donc toujours preneur si certain(e)s souhaitent travailler dessus. ^^
Tintallë:
Tiens, c'est bizarre... as-tu bien tout mis en ligne ? Je viens de voir que le Miroir de Galadriel, qui est barré dans la liste, ne figure pas sur le site...
PS : si tu n'es pas pressé, je serais preneuse pour l'article sur les Enfants de Hurin...
(Et éventuellement Cirith Ungol et Lembas).
Eleglin:
Je suis pas pressé. Par contre, fais attention : il y'a déjà [ur=http://www.archivesdegondor.net/silm-edh/children-of-hurin.phpl]une page[/url] sur les Enfants de Hurin que j'ai rajouté il y'a pas longtemps.
Sinon, tout ce que j'ai est sur le site. S'il n'y est pas, c'est que je ne l'ai pas eu.
Il faudra que je mette à jour cette liste pour corriger ça alors, je n'avais pas remarqué que ces entrées étaient rayées à tort. :s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile