Auteur Sujet: Généralités  (Lu 9525 fois)

Hors ligne Manon

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Généralités
« le: 17 avril, 2004, 15:28:03 »
Trop cool cette section une trop bonne idée que l'on voit pas sur beaucoup de forum, moi j'aime bien toutes les musiques en particuliers MUSE !!!

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Généralités
« Réponse #1 le: 18 avril, 2004, 17:09:26 »
MOi je suis raide dingue de LINKIN PARK!!! :wub:
Mias j'aime beaucoup, muse, blink 182, the offspring, placebo, kyo. :D
Par contre j'aime moin evanescence et the rasmus. :huh:  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #2 le: 20 avril, 2004, 01:33:04 »
Wah et bien itildine, on va se comprendre, moi aussi j'adore Linkin Park.
Mais j'adore également Red Hot Chili Peppers. Soad. Muse. Withe strips. Sum41. Good Charlotte. M. Pleymo. Cardigans.
Enfin voila un bref apperçu de mon répertoir musical.  ^^ Mais évidement c'est pas fini. j'en oublie...

Hors ligne itildine

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 637
    • Voir le profil
    • Itildine's dark thinks
Généralités
« Réponse #3 le: 21 avril, 2004, 08:35:02 »
C'est totalement les mm gouts que Finwë,  :wub: sauf les Red Hot Chilli Peppers j'n'aime pas. ;)  

Húridhrenel .°..#~.-*->Live Life Like A Rockstar~&#★
★Welcome★[/color]
Statut: Absente du 19-08 au 26-08

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #4 le: 21 avril, 2004, 19:33:28 »
Les Red Hot Chili Peppers, j'aime bien mais plus ou moins leur musique récente.
Je préfère largement leurs premiers albums.

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #5 le: 21 avril, 2004, 20:01:58 »
Je préfère quand le guitariste, c'est John Frusciente. J'ai beaucoup de mal a suporter Navarro.  ;) Sinon j'aime tout d'eux.

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #6 le: 22 avril, 2004, 15:53:07 »
Ah oui???? C'est le contraire pour moi! J'aime mieux Navarro!!!!

Les as tu vus au Woodstock II en 1994? Déguisés en ampoules??? C'était trop hot!!! :lol:  

Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #7 le: 23 avril, 2004, 18:29:58 »
Ah nan j'ai raté ça ! Par contre j'ai vu le faaaameux épisode des chausettes... je dois dire que je préfère quand Anthony a son pantalon à flamme, c'est bien plus sexy.  :P  

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #8 le: 23 avril, 2004, 22:14:52 »
Citer
Ah nan j'ai raté ça ! Par contre j'ai vu le faaaameux épisode des chausettes... je dois dire que je préfère quand Anthony a son pantalon à flamme, c'est bien plus sexy.  :P
En effet, je suis d'accord avec toi!
Voici une photo de nos ampoules chéries à Woodstock '94:


Hors ligne Finwën

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 59
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #9 le: 30 avril, 2004, 00:37:30 »
je ne vois pas ta photo, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autre, mais je pense que ton lien n'est plus bon. Bref arrange ça viiiiite  :P  Pour que je puisse contempler hihi...
« Modifié: 30 avril, 2004, 00:38:54 par Finwën »

Hors ligne Uldrich

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://b2k.eliott-ness.com
Généralités
« Réponse #10 le: 10 mai, 2004, 22:35:18 »
Hola à tous !

Bon, au risque de passer pour le lourdingue de service, je crierai haut et fort que pour moi, c'est le classique et le symphonique surtout (qu'il soit classique ou non d'ailleurs). Beethov, Dvorak, Strauss, Wagner... Clint Mansell, Kenji Kawaii, Christopher Field, Klaus Badelt, Hans Zimmer, blblabla

Enfin faut que ça pète. Sinon dans les classiques plus doux : Shéhérazade de Rimjski Korsakov, et j'ai découvert récemment les contes d'Hoffman, d'Offenbach.  Très joli. C'est bien ça qu'on entend souvent dans La vie est Belle ?

Et tache parmi les taches : j'écoute aussi pas mal de Rhapsody. C'est pas du tout proche du classique, me direz-vous, mais ça en balance pas mal et y'a certains choeurs que j'apprécie tout particulièrement ; en cela je le trouve similaire à l'opéra finale d'AVALON. Classique modernisé, rythme contemporain avec style "opéra" d'antan. Très chouette.

Sinon, une p'tite perle : une chanson a capella de je ne sais plus qui, intitulée NAMARIE. Elle dure une minute, on n'entend que la voix douce de la chanteuse, qui chante en elfique. Une beauté suprême...

Découvrez les origines d'Uldrich dans deux histoires au rythme haletant...

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #11 le: 11 mai, 2004, 10:33:14 »
Citer
Les Red Hot Chili Peppers, j'aime bien mais plus ou moins leur musique récente.
Je préfère largement leurs premiers albums.
J'adore les Red hot!! a l'epoque de Woodstock 94, j'avais 6 ans donc c sur que je les ai pas vus!  :lol: Mais ta photo est cool!

je trouve que Anthony, en + d'etre pas mal, a une voix super belle, et avec les autres membres du groupe qui sont d'excellents musiciens, c trop bien! :wub:  

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #12 le: 11 mai, 2004, 14:06:04 »
Citer
Sinon, une p'tite perle : une chanson a capella de je ne sais plus qui, intitulée NAMARIE. Elle dure une minute, on n'entend que la voix douce de la chanteuse, qui chante en elfique. Une beauté suprême...
Chanté par Aijin Hidelias, non ?
Si c'est bien celle là ( :wub:), elle reprend le poème "Namarie" qu'à écrit Tolkien et qui commence par cette phrase "Ai ! laurië lantar lassi súrinen" (au moins, je l'ai pas appris par coeur pour rien ^^)

Je viens de voir que je n'avais pas encore répondu à ce sujet  :P  :D
J'aime un peu tout à part la techno, la house et le rap :fear: . En ce moment, j'écoute surtout Kyo, Evanescence, Laura Pausini, Enya, les Beattles... Et tout plein d'autres.
Sans oublier les BO de films, celles de Miyazaki, du SDA, Shrek (très bonne BO :))... etc, etc, etc   :lol:  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #13 le: 11 mai, 2004, 14:59:26 »
Citer
Sans oublier les BO de films, celles de Miyazaki, du SDA, Shrek (très bonne BO :))... etc, etc, etc   :lol:
Dans celle de Shrek il y a "Hallelujah" de Jeff buckley non? j'adore cette chanson, il a vraiment une voix magnifique!!! :wub:
Et les BO de Miyasaki, tu as lesquelles? j'adore les chansons a la fin de Chihiro, Le Chateau dans le ciel et Kiki!

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #14 le: 11 mai, 2004, 21:57:41 »
Concernant les BO de Miyazaki, j'ai celles du "voyage de Chihiro", "Princesse Mononoke", "Nausicaä" et "le chateau dans le ciel"  :P
Elles sont toutes magnifiques et mes préférés sont "Le chateau dans le ciel", "Mononoke" et "Chihiro" :wub:  :wub:

Et pour Shrek, effectivement il y a "Hallelujah" qui est excellente ! mais toute la BO l'est  :D  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Aurëwen Faerbrethil

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #15 le: 15 mai, 2004, 15:05:34 »
Citer
Concernant les BO de Miyazaki, j'ai celles du "voyage de Chihiro", "Princesse Mononoke", "Nausicaä" et "le chateau dans le ciel"  :P
 
Où t'es-tu procuré la BO de Nausicaä ??

Et, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un magasin où trouver des BO de Miyazaki pas trop trop chère, parce que j'adore tout ce que fait Joe Hisaichi, le compositeur, mais j'ai un bugdet assez limité...

 :kiss:

Aurëwen
Fille de la soleil et de l'esprit des arbres
Soeur de toute lumière et de toute vie
Amie des oiseaux et de l'air marin
Portée en son sein par la Terre gironde

Aurëwen Faerbrethil
[/size][/font]

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #16 le: 15 mai, 2004, 19:24:23 »
Citer
Où t'es-tu procuré la BO de Nausicaä ??
Euh :unsure: ... par "hasard" :fear:  sur internet parce que je ne la trouvais pas ailleurs...

Citer
Et, est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait un magasin où trouver des BO de Miyazaki pas trop trop chère, parce que j'adore tout ce que fait Joe Hisaichi, le compositeur, mais j'ai un bugdet assez limité...
Tu peux aller voir sur 2 fois moins cher, j'ai trouvé celle de Mononoke à 11¤  ^^ encore faut il qu'il y en est de disponible ;) .
A part ça, peut-être chez Konci. C'est comme Manga Distribution, mais bon question prix, c'est pareil... Tout ce qui est "importation" en général  ;)  
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Tintallë

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 174
    • Voir le profil
    • l'Archipel des Peuples Perdus
Généralités
« Réponse #17 le: 16 mai, 2004, 00:10:36 »
Citer
Et les BO de Miyasaki, tu as lesquelles? j'adore les chansons a la fin de Chihiro, Le Chateau dans le ciel et Kiki !
Moi je les ai toutes ! Laputa (alias le château dans le ciel), Nausicaä, Totoro, Kiki, Mononoké, Chihiro... elles sont superbes ! par contre je les ai trouvées sur le net... pas achetés... :unsure:  

Hors ligne Celebriniel

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 609
  • Elfe de Lothlorien
    • Voir le profil
Généralités
« Réponse #18 le: 15 décembre, 2004, 14:52:33 »
:up:



Euh, ce sujet est bien calme vous ne trouvez pas ?