Auteur Sujet: Les Corrs  (Lu 4840 fois)

Hors ligne Saria

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 379
    • Voir le profil
    • Blog Cosplay
Les Corrs
« le: 04 juillet, 2004, 14:38:02 »
voila je voudrai savoir si il y a des fan du groupe "The Corrs"
en tout cas il y a moi ^^   surtout la chanson "Breathless" (c'est charmed qui m'a fait découvrir quand ils chantaient au P3!) :ange: j'ai tous les albums! ^^  
« Modifié: 04 juillet, 2004, 15:24:38 par Saria »
"Je suis né pour te connaître, pour te nommer, Liberté" ~ Paul Eluard ~
Deviant Art: http://saria-alkiniria.deviantart.com/

Hors ligne eärwen

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 990
    • Voir le profil
Les Corrs
« Réponse #1 le: 04 juillet, 2004, 14:53:56 »
J'aime beaucoup The Corrs  ^^
J'ai l'album "Forgiven, not forgotten" dont mes préférées sont "Runaway" "Heaven Knows" "Secret life" 'The right time"...
Ainsi que l'album "Talk on Corners", et j'aime surtout  "I Never Loved You Anyway" "Only when I sleep" "So young" "...

Mais bon, en général j'aime bien toutes les chansons. :P
Les rythmes sont entrainant ou langoureux, la voix d'Andréa est superbe... Le tout  :wub:
« Modifié: 04 juillet, 2004, 15:01:50 par eärwen »
Statut : perdue dans le vide intersidéral --" Mais je ne vous oublie pas pour autant :)

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Les Corrs
« Réponse #2 le: 05 juillet, 2004, 14:46:36 »
J'ai la K7 Forgiven not Forgotten( ça date ça, 1995 :P )
et un CD "best-of - live" Unplugged ( je crois que c'est une série de lives avec plusieurs artistes, chez MTV

Enfin, bref, mes morceaux préférés sont :
- So Young.
- Toss the Feathers ( traditionnel )
- Runaway
- Only when I sleep
- Forgiven not Forgotten

J'aime beaucoup le côté celtique ou rock de leurs chansons. et c'est vrai que la voix d'Andrea est terriblement séduisante.  :wub:

De belles chansons d'amour souvent, qui vous prennent au coeur.  :wub:  

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les Corrs
« Réponse #3 le: 12 juillet, 2004, 18:08:17 »
Salut à tous je vous écris parce que j'étais au concert des Corrs sedi dernier au Zénith de Paris et je dois dire sue c'était absolument féerique monstrueux grandise et tt et tt  :D

Voici ma revue dispo avec d'autres sur le site spécial dédié à la tournée:

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou aussi!!!!! je viens de rentrer chez moi et bon après une douche je suis toujours pas calmée: c'était génial , avec mes copines on a sauté comme des malades on s'est cassé les cordes vocales à chanter no frontiers mais c'était super

RDV en octobre comme à dit Andrea!!!!!

Elle nous a complimentés plusieurs fois et sur "runaway" bien évidemment on s'est attribué le premier refrain et couplet

J'étais juste en face de Sharon dans le fosse et à chaque fois qu'oon criait son nom elle souriait

Sinon c un ouf Jim il a versé des confettis dans le tambour de Caro au moment où elle jouait avec Jason : sacré farceur ce Jim!!!

Mon meilleursouvenir du concert c sans doute quand les Corrs sont revenus et ont chanté Breathless et qu'on s'est lâchées une dernière fois avec mes cops parce que c'était pire que l'aérobic

Nous dans le fosse on a chauffé tant que possible en essayant des olas qui se cassaint vers la droite des tribunes mais qui ont finfi par aboutir
Sinon c t génial (je me répète, je radote) et Sharon m'a fait un clin d'oeil je crois

A bientôt pour plus de détails parce que là je suis crevée

Réactions à chaud d'Ibtissem."

N'hésitez as à réagir  ;) !!
« Modifié: 12 juillet, 2004, 18:09:20 par Modreameuze »
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les Corrs
« Réponse #4 le: 12 octobre, 2004, 20:41:39 »
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis fan des CORRS et hier à BERCY j'ai vécu tout simplement la plus belle soirée de toute ma vie!!!!
Caro a accouché pendant la journéee et Andy nous l'a annoncé sur scène toute émue, en plus de ça j'était parmi les premiers (et oui une longue attente de 12 h ca paie) et donc j'ai pu être tout devant, contre la barrière juste devant Sharon (ma déessse :wub:  :kiss:  :wub: !!!!
Je suis trop émue toujours pas redescendue de mon nuage ^^ !!!!Plus de renseignements sur cette soirée magique!!!, ils ont joué les meilleurs morceaux de leurs précédents albums et du nouveau sans parler des instrus de folie, j'ai donc sauté dans tous le sens pendant près de 2 heureset me voilà toute courbaturée la tête pleine de belles images et de rêves pr le petit bébé de Caro (c une fille ons'accrche pour qu'elle en ait encore deux de plus :lol: !!!) :wub:  :D
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006


Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Les Corrs
« Réponse #5 le: 13 octobre, 2004, 19:55:22 »
Note de l'admin :
Combinaison de deux sujets identiques.

Hors ligne Celebrìan

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 626
  • Dattebayo!!!!!!!!
    • Voir le profil
Les Corrs
« Réponse #6 le: 23 octobre, 2004, 18:16:21 »
J'ai deux questions à propos de ce groupe, est-il Irlandais??? Et quel genre de musique il jouent? Car je ne sais pas trop de qui vous parlez!

Hors ligne Folken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Les Corrs
« Réponse #7 le: 23 octobre, 2004, 18:38:47 »
Il est bien irlandais (l'Irlande est le berceau de sacrés groupes : The Corrs, U2 (enfin Bono est irlandais il me semble, Cruachan, the Cranberries)

Il sont dans un genre pop-rock qui trahi bien leurs origines...C'est à dire que sans en faire une particularité dominante de leur musique, l'origine irlandaise se fait pas mal ressentir dans leurs morceaux, leur rock est assez folklorique si tu veux... mais ça passe très bien  ^^  

Hors ligne Modreameuze

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Les Corrs
« Réponse #8 le: 24 octobre, 2004, 18:53:11 »
Ca passe même plus que bien puisque depuis Forgiven not forgotten  leur son n'a cessé d'évoluer en délaissant c'est vrai un peu les instrus mais les chansons ont elles gagné en qualité d'écriture!
Si vous voulez comparer par exemple l'évolution du groupe je conseille d'écouter 'I never loves you anyway" et en suite "Humdrum" un titre du nouvel album c'est frappant , le sujet est pratiquement le même , on compare! :D
The Mirror shows things that were, and things that are, and things that yet may be. But which is, even the wisest cannot always tell...

Statut: back on the web :)

Blog 2006