Le coin des membres > Jeux vidéos

Battle for the middle earth 2

(1/5) > >>

Maglor Tiwele:
Je viens d'avoir le jeu une semaine après sa sortie, il y a bcp d'éléments ressamblant au 1 mais le jeu est devenu plus complet et complexe. Système pour gérer les bâtiments différent du 1, bateaux, +  de civilisation....

Mais ca que j'aime tout particulièrement, c'est qu'il reprend énormément le livre et moins le film.
Glorfindel, j'ai pensé à toi t'es le perso principal du bien avec Gloin (pour le moment)

Glorfindel:

--- Citation de: Maglor Tiwele le 09 mars, 2006, 21:37:57 ---Je viens d'avoir le jeu une semaine après sa sortie, il y a bcp d'éléments ressamblant au 1 mais le jeu est devenu plus complet et complexe. Système pour gérer les bâtiments différent du 1, bateaux, +  de civilisation....

Mais ca que j'aime tout particulièrement, c'est qu'il reprend énormément le livre et moins le film.
Glorfindel, j'ai pensé à toi t'es le perso principal du bien avec Gloin (pour le moment)

--- Fin de citation ---

Génial, enfin on reconnais mes talents de fin stratège  :siffle:

Tar-Daererein:
Mais je crois qu'il y a  les géants des montagnes dedans non...
Je croyais qu'en fait ils n'existaient pas...
Et les campagnes parlent elles de Bilbo?? :thumbup:

Maglor Tiwele:
Oui il y a des géants dex montagnes qui font parti de l'armée des gobs. Ils ont une portée de tir impressionante...
Je n'ai pas encore entendu parler de Bilbo mais ca pourrait etre bien, pour l'instant j'ai joué Glorfindel, Gloin, Haldir, Arwen, Elrond. Et Boromir dans la campagne d'initiation (eh oui je l'ai fait).

Tar-Daererein:
C'est bon je l'ai acheté. :thumbup:
Je trouve que c'est un très bon jeu et qui parle plus du livre que du film... :wacko:
Une chose qui m'a décu c'est que Glorfindel n'est pas très puissant comparé à d'autres heros... :angry: :p
L'idée de rajouter nains et gobelins est execelante et les cinématiques sont très belles.

Maglor qu'elle est ta race préférée; moi se sont les hommes. :thumbup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile