Le coin des membres > La Musique

Loreena McKennitt

<< < (2/3) > >>

Eleglin:
Je n'ai que le dernier album ( le Live à Toronto et Paris ) et j'attends avec impatience le suivant...  ;)

Mes morceaux préférés : Santiago, The Olds Ways, The Highwayman, Dante's Prayer, Bonnie Portmore.

J'apprécie tout spécialement qu'elle passe d'un style tantôt oriental à tantôt celtique, l'originalité de ses compositions et sa voix véritablement sublime ;)

Ilmarë:

--- Citation de: Eleglin le 05 mars, 2006, 10:26:09 ---Je n'ai que le dernier album ( le Live à Toronto et Paris ) et j'attends avec impatience le suivant...  ;)

Mes morceaux préférés : Santiago, The Olds Ways, The Highwayman, Dante's Prayer, Bonnie Portmore.

J'apprécie tout spécialement qu'elle passe d'un style tantôt oriental à tantôt celtique, l'originalité de ses compositions et sa voix véritablement sublime ;)

--- Fin de citation ---

Dante's Prayer est la musique qu'il y a sur le portail des Annales, je l'avais retiré il y a quelques temps parce que c'était sur toutes les pages (Pas génial :sage: ) mais elle est à nouveau présente pour ceux qui veulent écouter cet extrait: http://www.lesannalesdevalinor.com/
Si certains veulent les "coordonnées" de l'album c'est dans la page accueil. ;) Sait-on jamais ça peut plaire...

Elbereth:
j'aime également beaucoup cette artiste, je crois bien que je possède tous ses albums, même si je ne lâche plus le live depuis que je l'ai (autrement dit, un bout de temps :D )
J'aime beaucoup l'aspect romantique de certains de ses morceaux (au sens pur du terme^^), j'adore les instrumentaux (écouter "La Serenissima" en se promenant à Venise, quelle merveille :thumbup: ) et bien sûr, mais ça a déjà été dit, sa capacité de chanter à la fois des chansons orientales et celtiques, deux styles bien différents mais qui sont vraiment sublimés à travers elle :)

Lówen:
*soupir* Elle fait partie des artistes celtes qui ont bercé mon enfance ^^ (j'ai sans doute du la voir en concert quand j'étais petite d'ailleurs, mais je n'en suis pas sûre  <_<)

en tout cas, elle a une voix splendide, et jadore plus particulièrement la chanson de Highlander (avec le petit morceau de biniou au début... ça me rend très nostalgique :) )

Dalian:
Moi j'ai des échanges toujours avec elle par emails, donc je commence à bien la connaître. Comme la plupart, j'ai tous ses albums et DVD. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile