Auteur Sujet: Les Figurines du SDA  (Lu 22063 fois)

Hors ligne Fëanor

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 560
  • Mírdain
    • Voir le profil
    • Forum RP
Les Figurines du SDA
« Réponse #25 le: 25 février, 2006, 18:01:59 »
Au risque de me faire tuer par tous...

En fait Achaiah parle probablement de figurine de plomb ou de plastique servant au jeu de type Warhammer Battle de 2,5 à 5 cm de haut maximum.

Le sujet ici présent et mentionné par Fëanor parle de figurines de type personnage star wars de 10 à 15 cm de haut.

C'est pas la même chose.
 :siffle:

bonjour ^^

Je voulez savoir si des membres fesaient la collections des figurines de plombs du seigneur des anneaux, et si oui je voudrai savoir les quelles posseder vous . :D
je possede moi meme faramir boromir theoden gandalf(le blanc)eomer grima plusieur orques et un oriental.


"arwen "

:lol: :lol: :lol:
Modérateur des Forums

Statut: Présent :méchant: Niarf, Niarf, Niarf !!!

Technicien & rédacteur du site Les Annales de Valinor
Admin & designer des Enchantements de le Forêt Noire

Hors ligne Glorfindel

  • Conseil de modération
  • ******
  • Messages: 1686
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #26 le: 26 février, 2006, 06:17:30 »
Au risque de me faire tuer par tous...

En fait Achaiah parle probablement de figurine de plomb ou de plastique servant au jeu de type Warhammer Battle de 2,5 à 5 cm de haut maximum.

Le sujet ici présent et mentionné par Fëanor parle de figurines de type personnage star wars de 10 à 15 cm de haut.

C'est pas la même chose.
 :siffle:

bonjour ^^

Je voulez savoir si des membres fesaient la collections des figurines de plombs du seigneur des anneaux, et si oui je voudrai savoir les quelles posseder vous . :D
je possede moi meme faramir boromir theoden gandalf(le blanc)eomer grima plusieur orques et un oriental.


"arwen "

:lol: :lol: :lol:

C'est alors que Glorfindel sort son megaphone +3500 et chante l'air des bijoux façon Castafiore.. Euh.. Désolé pour ce débordement intempestif
:blush:

T'a bine raison, je l'avais pas vu celle là
Modérateur des Forums

Hors ligne Thibault

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 107
    • Voir le profil
    • La Montagne du Destin
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #27 le: 26 février, 2006, 12:20:52 »
Perso je préfère toutes les figurines du Gondor... Plus jolies, les figurines sont plus spéciales, comme les trébuchets (j'en ai deux! ^^)...
Dommage que les cavaliers de Minas Tirith soient en fer, ce qui leur donne un gros cout, car je les préfère à ceux du Rohan...

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #28 le: 26 février, 2006, 12:32:18 »
Je préfère les figurines en fer, c'est plus réaliste je trouve, enfin, pour les unités avec armures en métal.
« Modifié: 26 février, 2006, 12:34:35 par fagisil »

Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #29 le: 03 mars, 2006, 13:01:28 »
Le problème des unités en fer c'est que pour corriger une erreur de moulage ou une dégradation due au stockage c'est vraiment galère...

Et la variété de poses est moins vaste que les figurines en plastique qui permettent également de réaliser plusieurs conversions intéressantes.

Ma dernière en date (insiprée d'une photo du film dont la séquence a été retirée du montage), un archer Elfe de la Dernière Alliance venant vérifier, épée au poing, si l'Orc qui vient de se prendre deux flèches en pleine poitrine sur les plaines de Dargolad est bien mort.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Hors ligne Angriss

  • Membre vétéran
  • ***
  • Messages: 341
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #30 le: 10 mars, 2006, 13:46:50 »
Moi, une amie m'a offert les grandes figurines plastique articulées.

Superbes quand on les admire dans leurs boiîtes, mais certains détails sont pas top. Par exemple, la figurine de Denethor 2 c'est essentiellement une immense cape noire ... et le bâton de sa charge est en plastique tout mou ! Par contre (une fois qu'on a réussi à écarter la cape), on constate qu'il porte son épée (dégainable) à la ceinture).

D'autres personnages sont impossibles à faire tenir debout. Quand je disposerai d'un APN et d'assez de temps pour bien stabiliser, je vous montrerai les figurines d'un soldat Elfe de l'Ultime Alliance, de Legolas, et de Boromir (trés durs à faire tenir stables et bien équipés, c'est moi qui vous le dis !)

Je ne collectionne pas du tout les figurines WarHammer, car je n'ai vraiment pas les moyens pour ça.

Par contre, j'ai bon nombre des figurines en plomb (celles de 5 cm en moyenne), et dans l'ensemble je trouve qu'elles sont pas mal.
« Modifié: 10 mars, 2006, 14:06:26 par Angriss »
Forgeron d'Imladris


Hors ligne Dana

  • Membre actif
  • **
  • Messages: 166
  • Federal Burault of Moderating
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #31 le: 15 mars, 2006, 11:07:37 »
Un truc joli aussi, c'est les bustes. J'ai celui de Gandalf le Blanc, et franchement ça en jette, en plus c'est édition limitée :wub:.

Il y a aussi les répliques de casques en miniatures qui sont sympa, sur leur présentoir adapté.
Mais... oukilé Mulder ? Muuuuuldeeeer ?

Hors ligne shadowfax

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 630
    • Voir le profil
    • mes fics
Re : Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #32 le: 15 mars, 2006, 12:51:20 »
Un truc joli aussi, c'est les bustes.

je trouve que beaucoup de perso ont une tete bizarre sur leur buste! prenex aragorn par exemple ( :lol: quoi? c'est un exemple pris au hasard! :p) et ben je trouve qu'il a franchement pas une tete d'aragorn! lol pareil pour gollum.

sinon, il y a un truc que j'aime bien, c'est les repliques des epees poignards et autres haches mais c'est bien trop cher pour que je puisse un jour en posseder une... :ouin: :(

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Hors ligne Celebrimbor

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 802
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #33 le: 15 mars, 2006, 13:42:59 »
sinon, il y a un truc que j'aime bien, c'est les repliques des epees poignards et autres haches mais c'est bien trop cher pour que je puisse un jour en posseder une... :ouin: :([/color]

C'est vrai, je voulais les couteaux de Legolas (400E) ou Anduril (350E) pour Noël mais mes parents voulaient pas, à la place, ils m'ont pris la figurine de Legolas (170E).

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #34 le: 06 mai, 2008, 12:02:06 »
Pour mon anniversaire (c'était le 30 avril) j'ai eu une super surprise , en fait j'en ai eu deux, ma petite familles m'a offert la statue de Gandalf le gris un objet de 30 cm en résine (cela faisait longtemps que j'en rêvais  :lol: ) , une pure merveille de Weta et contrairement à certain buste/statuette je trouve que le magicien est très bien fait , et pour le deuxième cadeau une plaque mural de 40cm de long 25cm de haut et de 5 à 7cm d'épaisseur , représentant un magnifique Gandalf ainsi qu'un superbe Bilbon sur le pas de la porte de cul-de-sac et tout ça en relief , bien sur ces deux pièce sont signés et devinez qui est le sculpteur de la plaque?allez chercher un peu !! Tic.Tac..Tic..Tac...Hé bien ce n'est autre que Verginia Lee la propre fille de Mr Alan Lee  :)

A l'occasion je repasse pour mettre les photos  ;)
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #35 le: 01 décembre, 2008, 23:19:02 »
...et elles sont où les photos??? :siffle:
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #36 le: 01 décembre, 2008, 23:50:52 »
Désolé pour ce contre temps , mais j'ai eu un gros problème avec mon disc dur et je n'ai pas encore installé tous les programmes <_< dès que ce sera fait je met les photos  :siffle:
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Eleglin

  • Conseil d'administration
  • ******
  • Messages: 3727
    • Voir le profil
    • Les Archives de Gondor
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #37 le: 02 décembre, 2008, 10:16:09 »
Je pensais qu'ils t'avaient offert la plaque murale avec le poisson qui chante.  :siffle:


Hors ligne SamSagace

  • Membre vénérable
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #38 le: 02 décembre, 2008, 10:56:42 »
 :D :D :D :D

je ne vois pas trop de quel personnage du SDA il s'agit?
...un des poissons mangés par Gollum ??? :o


 :siffle:
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Les Figurines du SDA
« Réponse #39 le: 04 décembre, 2008, 19:33:02 »
Moi je le reconnais ce personnage !!! C'est le poisson qui fait tomber Déagol dans la rivière  :)
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!