Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Les Figurines du SDA

(1/8) > >>

arwen:
bonjour ^^

Je voulez savoir si des membres fesaient la collections des figurines de plombs du seigneur des anneaux, et si oui je voudrai savoir les quelles posseder vous . :D
je possede moi meme faramir boromir theoden gandalf(le blanc)eomer grima plusieur orques et un oriental.


"arwen "

Uldrich:
Moi aussi je fais la collec' !!  :D   :D

J'ai Gandalf le Blanc, un Troll des cavernes, un oriental, Lurtz, Legolas, Boromir, deux Nazgûls, Gimli... heu je crois que c'est tout. Les deux prochains colis attendent encore à la Poste. Je vais les chercher demain matin et je les payerai dans deux mois, comme d'hab  :D  :D

Je crois qu'il y a Théoden dans l'un des deux colis. Je modifierai mon message demain en fonction de ce que j'aurai trouvé à la poste  ^^  

arwen:
super je voulait savoir (he oui je veux tous savoir :rolleyes: )aragorn est t'il sortit on m'a dit que oui mais je ne l'ai jamais vu :ange:
 

Uldrich:
Ca y est je suis allé chercher mes colis et j'ai trouvé dedans :

 Aragorn avec sa première épée et une torche (scène du Weather Top dans le film)

 Un garde royal de Théoden

 Gollum sur son rocher (scène du lac dans l'Ithilien)

 Faramir avec son arc du Gondor

 Le socle pour y poser 9 personnages mais il est pas super super... c'est du bois on dirait, ou une connerie du genre, et les cercles pour poser les figurines sont pas à la taille des personnages.

arwen:
aragorn est t'il beau?spt reponds vite je vais partir en vac

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile