Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

Marre des piqueurs de place !!

(1/5) > >>

Clochette:
Je voudrais passer un gros coup de gueule  :angry: contre les personnes qui , sans aucune gène, se garent sur les place réservées aux handicapés!!!   :devil:

Hier, en pleine zone commerciale, j'ai vu plusieurs femmes, arrivées et se garer sur les places reservées tout cela parce qu'elles n'ont pas le courrage de bouger leur popotin ! :fear:

Je trouve cela inadmissible!!! Si vous prenez leurs places, prenez donc le handicape et le fauteuille qui va avec! 

Cela me touche d'autant plus, car le fiancé de ma cousine a besoin de ces places!!

Alors faites un effort, même si c'est un arret "express", vous avez la chance de pouvoir marcher, alors profitez-en!

*coup de gueule terminé*

Achaiah:
Comment ca "coup de gueule terminé"? Absolument pas! J'ai pas poussé le mien! Mais bon, je vais tenter d'enfuir mon coté barbare et bourin (rendez vous bien compte de cette difficulté pour moi!)...
Mais il est vrai qu'il existe en ce bas monde des sans-gènes qui ne devraient pas exister!

Celebrimbor:
C'est vrai, je trouve que c'est un manque de respect total :angry: :angry: :angry: :angry:

Clochette:
C'etait pour dire voila je vous laisse la place de donner votre avis, sinon je ne m'arreterai pas  :lol:

Mithrandir:
Il est vrai qu'ils y a des gens qui ne respectent pas les places handicapé , mais si tu regarde bien autour de toi tu verras que cela ne s'arrete pas là , je ne veux pas broyer du noir mais je trouve qu'il y en a de plus en plus et leur manque de savoir vivre augmente sur tous les sujets , place handicapé , insultes au volant , stationnement sauvage , etc...etc pour ma part je suis un conducteur depuis plusieurs années et je ne me suis jamais garé sur une place handicapé même pour 5 minutes , et je comprend ......non j'encourage ce coup de gueule .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile