Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Dol Amroth

<< < (2/14) > >>

Thibault:
On dit (cf SdA) qu'Imrahil avait du sang elfique... probable. :)
Par contre, je ne suis vraiment pas sûr que tous les habitants de Dol Amroth furent des Dunedain...

Tar-Daererein:
Cloch
--- Citation de: Clochette le 17 février, 2006, 11:36:59 ---désolé ne pas t'avoir avancé.... <_< :(

--- Fin de citation ---
Clochette c'est pas grave, merci quand même.
Glorfindel, quand je dit descendants de numénorien je pense a des personnes qui ont continué a vivre plutot dans le "luxe" alors que pour moi  les dunédains sont des gens qui vivent dans la nature donc pas du tout comme les numénorien.
Je n'arrive pas très bien a m'expliquer et j'en suis fort désolé. :lol: :( :( :lol:

Glorfindel:

--- Citation de: Tar-Daererein le 17 février, 2006, 18:29:47 ---Cloch
--- Citation de: Clochette le 17 février, 2006, 11:36:59 ---désolé ne pas t'avoir avancé.... <_< :(

--- Fin de citation ---
Clochette c'est pas grave, merci quand même.
Glorfindel, quand je dit descendants de numénorien je pense a des personnes qui ont continué a vivre plutot dans le "luxe" alors que pour moi  les dunédains sont des gens qui vivent dans la nature donc pas du tout comme les numénorien.
Je n'arrive pas très bien a m'expliquer et j'en suis fort désolé. :lol: :( :( :lol:

--- Fin de citation ---

Pas de problème, c'est juste que dit de même cela me surprenait.

Dol Amroth est supposé tirer son nom de Amroth qui partit de Lorien pour retrouver Nimrodel. N'y arrivant pas, il pris la mer et disparût.

Pour ce qui est du sang Elfique, Imrahil comme tout Numénoréen descend des Edains mais il me semble que son ancêtre le premier prince de Dol Amroth avait épousé une Elfe.

Par contre, Je ne sais pas dans quel livre c'est écrit.

Clochette:


--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Clochette c'est pas grave, merci quand même.


--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Mais de rien, c'etait un plaisir  :wacko: ;)

Tar-Daererein:
Donc personne pour me donner des renseignements inconnus de tous. :D :lol: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile