Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > La Géographie

Dol Amroth

(1/14) > >>

Tar-Daererein:
Pouvez vous me dire tous les renseignements que vous connaisez sur Dol Amroth car j'admire leur chevaliers et soldats présent dans le SDA; de  plus je ne croi pas qu'on en parle dans le silmarillon, les contes et légendes inachevés et les contes et légendes perdus.
merci d'avance!! :thumbup:

Clochette:
Je ne connais pas grand chose mais bon il y aura surement d'autres personnes pour compléter ce que je vais dire

Dol Amroth

Cette ville (port fortifié)se situe dans le province de Belfalas, dans le Gondor.
Ces habitants sont les Dunedain.
Les princes de Dol Amroth  avaient pour emblème un bateau et un cygne (d'argent je crois mais pas sur)

C'est malheureusement tout se qu'il me reste de souvenirs....Si je ne me suis pas trompée...

Tar-Daererein:
Tout cela est exact mais je ne crois pas que les habitants étaient des dunedains; c'étaient je crois les plus proches descendants des numenoriens et il coulait dans leur veines du sang elfe. :thumbup: :thumbup:
Je connais quand même bien cette cité :unsure:, merci tout de même!! :thumbup: :thumbup:

Glorfindel:

--- Citation de: Tar-Daererein le 16 février, 2006, 21:18:41 ---Tout cela est exact mais je ne crois pas que les habitants étaient des dunedains; c'étaient je crois les plus proches descendants des numenoriens et il coulait dans leur veines du sang elfe. :thumbup: :thumbup:
Je connais quand même bien cette cité :unsure:, merci tout de même!! :thumbup: :thumbup:

--- Fin de citation ---

Les Dunadan sont les descendants des Numénoréen qui ont suivit Elendil et ses fils lors de Akkalabeth Ce qui rend les deux termes sinonymes

Clochette:
désolé ne pas t'avoir avancé.... <_< :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile