Total des votants: 14
Oh là! Mais tu penses ce que tu veux mon gars! Sinon ce sondage n'aurait aucun intéret!.....(Silence) .... MAIS ENFIN QUAND MEME!!! ( ) Je rigole!
( Pour tuer uine fourmis, je vous conseille l'arme nucléaire, c'est efficace et mieux encore, vous la raterez pas )
Citation de: Glorfindel le 16 février, 2006, 18:55:14 ( Pour tuer uine fourmis, je vous conseille l'arme nucléaire, c'est efficace et mieux encore, vous la raterez pas ) Non, pour la fourmi; des études ont montrer que ces insectes étaient à peu près les seuls qui résistaient très bien à la bombe atomique...cf: Bernard Werber, Les Fourmis
Entres autres, il a réalisé Charlie et la chocolatrie, les deux premiers Batman, Big Fish ou bien encore L'étrange Noel de Mr Jack
Dernierement, il a realisé "noces funèbres" .
La première fois que je l'ai vu, je devais aussi avoir 5-6 ans, j'ai trouvé ça drôle, même si j'avais pas tout compris.
Citation de: fagisil le 08 mai, 2006, 13:19:55 La première fois que je l'ai vu, je devais aussi avoir 5-6 ans, j'ai trouvé ça drôle, même si j'avais pas tout compris.oui bizarrement, il ne m'a pas fait peur non plus... moi qui avait ete (et suis toujours ) traumatisee par E.T. ...