Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > La Musique inspirée de l'oeuvre de Tolkien

Blind Guardian

<< < (2/3) > >>

Celebrimbor:
J'ai put me procurer quelques morceaux, c'est génial  :wub:

Il y a un concert prévu à Paris à l'Elysée Montmartre le 1 Octobre 2006 à Paris. Je me renseigne pour les places... :p

EDIT : J'ai eu des places !!  :D Donc j'y vais  :wacko:
Y aura t'il des personnes ici qui iront à ce concert ? Ce serait marrant de se voir IRL  :p

Amon Amarth:
Salut ! J'ai découvert Blind Guardian il y a deux ans avec Nightfall in middle-earth (à mon avis leur meilleur album) et j'ai tellement aimé ca que j'ai récupéré l'intégrale ! Je conseille ce groupe à tout amateur de métal mélodique. En plus il y a plein de morceaux en rapport avec Tolkien et l'album Nightfall in Middle earth raconte carrément le Silmarillion !

Je vais prendre des places pour le concert du 1er octobre à l'Elysée Monmartre ! Un concert à ne pas rater ! :thumbup:

en vrac des morceaux terribles : mordred's song, born in a mourning hall, valhalla, bard song, mirror mirror, nightfall, wizard's crown et j'en passe et des meilleurs !

Leur nouvel album sort à la rentrée et s'appelle "a twist in the myth"

Celebrimbor:
Super !  :D
On sera au moins deux du forums !

Tu devrais te dépécher si tu n'as pas encore les places, car l'Elysée MontMrtre est une petite salle. La place n'est pas cher (environ 25E). Moi je les ai déjà, sauf que ya mes parents qui m'accompagnent...  <_<

Amon Amarth:
C'est pas grave si ca se trouve tes parents vont adorer   :) J'ai été au concert de Children of Bodom en janvier à l'Elysée Monmartre et j'en ai vu des parents (bon c'est vrai pas beaucoup ;)) et pourtant Bodom c'est du black/death métal alors ...

Celebrimbor:
J'ai la setlist prévue pour le concert ! C'est celle du concert à Istanbul (les morceaux en gras sont ceux qui sont sur à 95%):
1-War of Wrath
2-Into the storm
3-Born in a mourning hall
4-Nightfall
5-Script for my requiem
6-Mordred's song
7-Valhalla
8-Time stands still (at the Iron Hill)
9-Harvest of sorrow
10-Fly
11-Banished from sanctuary
12-Bright eyes
13-Lost in the twilight hall
14-Skalds & shadows
15-Imaginations from the other side

      -First encore-
16-Time what is time
17-Punishment divine
18-And the story ends

      -Second encore-
19-Bard's song
20-Mirror mirror

Maintenant, j'apprends toutes les paroles par coeur en attendant le concert  :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile