Le coin des membres > Culture Générale

1+1=?

<< < (6/6)

shadowfax:

--- Citation de: fagisil le 20 juin, 2006, 22:44:26 ---
--- Citation de: shadowfax le 23 janvier, 2006, 21:24:24 ---il y a un probleme dans ton raisonnement car (a+b)(a-b) = a²-2ab+b² et non pas - ... :siffle:

--- Fin de citation ---
Faux !
a²-2ab+b²=(a-b)² et pas (a+b)(a-b)
(a+b)(a-b) est bien égal à a²-ab+ba-b²

--- Fin de citation ---

oups.. j'ai honte de moi! qu'est ce qui m'a pris de mettre un truc pareil! :wacko:
t'as raison fagisil  :p

*se cache*

c'est parce que j'avais pas encore revise pour mon bac!  :lol:

*part en courant pour pas se faire taper*

Lówen:
ben moi je dis que les deux ont raison : mathématiquement oui, 1+1=2, normal...

mais en y pensant bien, 1+1=3 : l'exemple le plus bête est en biologie, quand un homme et une femme s'accouplent, il  peut alors naître alors une troisième personne. pareil, la somme des talents de deux personnes peut atteindre un niveau plus élevé que la simple addition des talents (c'ets pas clair... de toute façon j'crois que quelqu'un l'a déjà dit...)

bref pour moi vous avez tous raisons :)

Eleglin:

--- Citation de: Lówen le 25 juin, 2006, 18:22:28 ---quand un homme et une femme s'accouplent, il  peut alors naître alors une troisième personne.

--- Fin de citation ---
c'est poétique ça..  On ne peut pas dire comme dans la Bible : "Et Adam connut Eve".. ? (comment ça, c'est désuet ?! :siffle: )

Lówen:
mdr je suis désolée si ça te paraît bizarre comme ça mais moi, ayant étudié ça pendant deux années consécutives, ça me choque pas... j'aurais même pu dire un mâle et une femelle tiens...  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile