Le coin des membres > Le café-philo

Que représente la femme pour vous (hommes et femmes)

(1/11) > >>

Achaiah:
 Voilà, après le sujet sur l'homme, je me demandais ce que vous pensez de la femme.
Attention à ce que vous allez répondre!! :D :angry:
Sinon, je crois que tout est dit.
Si vous avez d'autres questions...

Eleglin:
Le genre de question qui m'énerve.
Si on fait la parité, c'est pas pour faire des différences...
Oui, c'est pas développé comme point de vue, je l'avoue, mais c'est comme ça. ^^

Tout comme ça m'énerve quand on va poser des questions stupides à propos de femmes candidates à des élections.
Rien ne m'énerve plus que la distinction hommes-femmes en travail, politique.. etc...

Achaiah:
Mais tu sais que moi aussi, rien ne m'agace plus que ce genre de question! Si j'ai crée ce sondage, c'était pour connaitre le point de vue de chacun et savoir comment chacun réagit...
Une citation que nous autres guerriers utilisons est: "Pour connaitre ton enemi, il te faut agir comme lui."
Or, il se trouve que je considère les personnes posant ce genre de question comme mes enemis... Une sorte de piège en quelque sorte!
"Oui, c'est pas développé comme point de vue, je l'avoue, mais c'est comme ca." comme tu dis si bien! :D

Achaiah:
Sinon, je vous prie de bien vouloir m'ecxuser d'avoir posté un sondage, je ne savais pas que je ne pouvais pas, désolé :bye:

Perdigan Foxglove:
C'est quoi ces conneries encore ?

Il n'est marqué nulle part qu'un membre ne peut pas créer des sondages ou des sujets (pseudo) philosophiques, c'est la raison d'être de la section. De la même manière, un membre peut répondre au sujet du topic en donnant son avis, et ceci même si cela ne plaît pas à tout le monde. Alors on reprend le cours normal du sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile