Le coin des membres > La Musique

Pink Floyd

<< < (2/4) > >>

Celebriniel:
Mes parents écoutent et j'aime bien!
Par contre pour les titres de chansons, je n'ai retenu que "The Wall" (j'adore cette chanson) et "Money", les deux plus connues, mais j'en connais d'autres qui sont pas mal du tout.  :thumbup:

Achaiah:

--- Citation de: Celebriniel le 02 février, 2006, 14:43:18 --- "The Wall" (j'adore cette chanson) .  :thumbup:

--- Fin de citation ---
Le titre exact est "another brick in the wall"... Quelle partie? je suppose que c'est la deuxième partie dont tu parles car c'est la plus connue.

Glorfindel:

--- Citation de: achaiah le 02 février, 2006, 14:46:29 ---
--- Citation de: Celebriniel le 02 février, 2006, 14:43:18 --- "The Wall" (j'adore cette chanson) .  :thumbup:

--- Fin de citation ---
Le titre exact est "another brick in the wall"... Quelle partie? je suppose que c'est la deuxième partie dont tu parles car c'est la plus connue.

--- Fin de citation ---

Probablement.

Celebriniel, Ils ont enregistré un CD double , sur le premier c'est un concert live et sur le deuxième tu as leur album "Dark Side Of The Moon" d'où est justment extrait "Money"

Il est excellent.


Olofántur:

--- Citation de: Maglor Tiwele le 14 janvier, 2006, 23:12:41 ---Même si on me dit que j'ai des goûts de vieux, c'est un incontournable
--- Fin de citation ---

C'est certain  ^^

J'ai acheté récemment Is there anybody out there?, le live de The Wall, et je suis proprement soufflé : si vous avez l'occasion d'écouter ça, foncez !

J'ai plus qu'à voir le film - mais ils ne l'avaient plus à la FNAC  <_<

Achaiah:
 Quel film? Pour ma part, j'ai seulement The Wall, Pulse, le Live Anthologie et le dvd live de "the wall" de 1980...
Eh ouais, on est (on nait) fan ou on ne l'est pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile