Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

Personnages sur lesquels vous voulez en savoir plu

<< < (2/7) > >>

Linadriel:
oups j'vais pas vu vos messages, lol

là pour l'instant je prepare un article sur Varda, mais aprés je m'occupe de vos commandes les filles ;)

Angriss:
Est-ce qu'on pourrait aussi faire un sujet sur Glorfindel (pas notre Modo bien aimé, je ne pousserai tout de même pas la flagornerie à ce point là) car ce personnage m'intéresse énormément.

Ce serait sympa aussi de lancer un sujet sur Féanor.

Glorfindel:
Angriss, si tu veux, je te ferais un topo sur moi-même par MP. En toute modestie bien entendu  :D  :D

Têve de plaisanterie, j'ai le même interêt au sujet de Glorfindel.
Surtout qu'il y a une controverse entre celui de Gondolin et celui du Conseil d'Elrond: Glorfindel qui aide Frodo à traverser la Bruinen est-il Glorfindel qui meurt à Gondolin?

Fëanor est encore plus intéressant. Je pense qu'il serait peut-être bon d'inclure ses demi Frères, ses fils, ses neveux et son petit fils Celebrimbor, celui des 3 anneaux elfiques.

Ce sont des personnages clés du 1er âge. A l'exception de Celebrimbor qui est un personnage clé du Second
 

Linadriel:
bon je prends note de vos commandes, laissez moi juste le temps d'entamer ma rentrée et trouver un nouveau collégue pour cette section,  ^^

merci de votre patience  :)

Angriss:
J'avais oublié Celebrimbor, alors que c'est un des personnages qui m'intéressent le plus ! Honte à moi  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile