Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

Personnages sur lesquels vous voulez en savoir plu

<< < (7/7)

Maglor Tiwele:

--- Citation de: Linadriel le 28 avril, 2004, 21:40:54 ---Avec le demenagement des forums , Dalian et moi n'avons plus de commandes, donc n'hésitez pas à "passer vos commandes" d'articles et d'images sur ce topic ;)


Linadriel et Dalian

--- Fin de citation ---
J'aimerai savoir à quoi correspond une commande? je vous rappelle que je ne suis pas encore très vieux sur ce forum!

Ilmarë:
Il s'agissait du système engagé par les anciens modérateurs, maintenant fondateurs de ce forum qui était que les membre passaient une commande sur tel ou tel perso. Le terme parle de lui-même, la personne qui désire des infos sur un perso le demande et les informations sont donnés.
Voilà. ^^

Morwen:
Au faiteuh, (faut que j arrete, la ...), je passe encore une tite "commande" (c est la derniere, promis, juré!) : j aimerais des infos sur Erendis ou Ancalimë, mes persos féminins preferes !!! Je sais qu il n'y a pas beaucoup d infos sur eux, mais je les aime tellement !!! Bon, c'est fini !!! Je vous laisserais travailler en paix ...

Frodonxxx:
Bonjour Humain(e) ou autres ^^ ,
Je voudrais en savoir plus sur notre cher Sméagol/Gollum  :wacko: car ses le personnage qui m'interresse le plus alors si quelqu'un peut me dire ce que vous savait de plus
sur mon MSN . Merci .
 :love1:
Frodonxxx

Eleglin:
Bonjour,
Tu n'as peut-être pas vu qu'un fil de discussion se trouvait un peu plus bas sur cette même section. Voici le lien en question ICI.
Une page du site est également consacrée à ce personnage

Comme dit précédemment, ce sujet-ci est en fait obsolète. Si l'on a une question sur tel ou tel personnage, il suffit :
* de chercher sur le site car les éléments de réponse s'y trouvent peut-être (voir en haut à droite, il y a un formulaire de recherche).
* de chercher si un fil de discussion est déjà consacré à ce personnage / lieu etc.. et d'y poster sa question si elle n'a pas déjà été posée avant.
* si pas de sujet sur le site, en créer un le cas échéant.

De plus, il serait sympa de faire un effort sur l'orthographe. Ecrire correctement nous permettra de nous comprendre convenablement. ;)

Ce fil de discussion étant obsolète, je le ferme.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile