Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Les Héros

Personnages sur lesquels vous voulez en savoir plu

(1/7) > >>

Fëaros:
Salut

j'ai une question que je ne sais pas où poser, et de peur de me faire coincer par la brigade des modos je n'ose pas ouvrir un nouveau topic  :unsure:  

donc je la pose ici : quand Aragorn sert Ecthelion II Intendant du Gondor, il est dit que les gens ne savent ni qui il est ni d'où il vient :fear: mais qu'il porte une mystérieuse étoile à l'épaule.

en fait je vois pas à quoi cette étoile (que portent tous les Rodeurs si j'ai bien compris) fait référence, ni ce qu'elle symbolise. des idées là-dessus ?

voili voilo

merci :)

Edit de Linadriel: Fearos je recopie ton message dans la section "enigmes" en esperant que tu ais plus de reponses ;)

Forfirith:
Je sais pas ce qu'en pense les modos de cette section mais pour ma part, je pense que ça vaut bien en sujet...Mais je ne pense pas ici..Je ne sais pas..Plutot dans "Enigmes" ou "Histoire de la TdM" non ?

Sinon pour répondre à ta question..Bah je sais pas ..mdr... :lol: ..Mais c'est une bonne question..Faudra que je me penche sur le sujet un de ces jours... :P  

Linadriel:
Avec le demenagement des forums , Dalian et moi n'avons plus de commandes, donc n'hésitez pas à "passer vos commandes" d'articles et d'images sur ce topic ;)


Linadriel et Dalian

Celebrìan:
Moi j'aimerais qu'il y ait création d'un sujet les Ents et les Mallornes.

Et si cela pourrait être possible, je voudrais m'occuper d'un tel projet!

Derewyn:
Ben moi, j'aimerai bien en savoir plus sur Haldir de Lorien si possible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile