Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

le baton brise de gandalf

<< < (2/5) > >>

malec00:
Bonjour tout le monde.

voila, je suis un grand fan du seigneur des anneaux, j'ai lu les livres et vu et revu les films version longue.

Et il y a une seule chose à laquelle je ne trouve pas de réponse :
dans le retour du roi, version longue, un cavalier noir afronte (rapidement) Gandalf et lui brise son baton magique. Et quand, à la fin du film, Gandalf va sur la terre immortelle, avec les elfs, il a toujours le même baton en main, identique... chose bizarre puisqu'il a été détruit !!!

Alors est ce une erreur (la seule que j'ai pu remarquer) ou y a t'il quelque chose que je ne sais pas... ???

liltunda:
ba tien Gandalf avait tout son stock a Foncombe!  :D  non serieusement je ne c'est pas lol ya t-il un maitre du savoir ici pour eclairé notre lanternes en de si teribles moment  :lol:

Forfirith:
Tu trouveras surement ton bonheur dans ce sujet...

Pensez à utiliser la fontion "Recherche" ou à regarder sur le forum avant de poster un nouveau sujet...^^

malec00:
Ben non je trouve que justement ça ne répond pas à ma question et c'est bien parceque l'ancien sujet ne répondait pas que je me suis permis de le relancer...  ^^

Donc si QQ1 à une réponse simple ce serait bien cool, j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse cohérente...

Eleglin:
Probablement une incohérence dans le film.
Explication la plus simple qui soit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile