Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

L'auberge du Gondor

<< < (2/65) > >>

Celebriniel:
Moi j'en ai marre d'être en vacances!! lol Pourtant je les ai voulus ces trois mois de vacances, mais là je commence à m'ennuyer un peu et j'ai presque envie de rentrer ... Jamais je n'aurais pensé dire ça!  :p

Celebrimbor:

--- Citation de: Celebriniel le 14 septembre, 2006, 13:59:07 ---Moi j'en ai marre d'être en vacances!! lol Pourtant je les ai voulus ces trois mois de vacances, mais là je commence à m'ennuyer un peu et j'ai presque envie de rentrer ... Jamais je n'aurais pensé dire ça!  :p

--- Fin de citation ---
Et je crois que tu vas regretter ces paroles... Moi aussi cela me lassait un peu, mais dès que le premier prof a dit : "sortez vos agendas", j'aurais préféré être encore en vacances  :(  (et oui, moi j'ai repris les cours le 4 septembre...  :ouin:)

Tar-Daererein:
Je suis partis en vacances dans le Lot, pays paternel, puis dns le Finistère, chez le paternel du paternel d'un ami. Je suis resté ensuite un peu chez moi puis je suis partis en Letonie pendant une semaine. C'est un pays vraiment intéressant, mis chemin entre le nouveau et l'ancien.
Arrrrrrrr, pourquoi les vacances doivent-elles s'arreter??? :D

Forfirith:
Eh bien moi, je rêve de vacances depuis 2 semaines...
Imaginer le travail que représente la prépa et le vivre: y a tout un monde entre les deux... !
Pour vous donner une idée, pour la semaine prochaine j'ai 2 versions, 3 commentaires, 1 dissert et 3 contrôles à faire/préparer...Je m'étais un peu avancer, mais bon, ça me laisse quand meme un dimanche complet à travailler (enfin normalement, car je préfère me reposer un peu sur le net ...:P).

Celebriniel:

--- Citation de: Fagisil --- Et je crois que tu vas regretter ces paroles... Moi aussi cela me lassait un peu, mais dès que le premier prof a dit : "sortez vos agendas", j'aurais préféré être encore en vacances    (et oui, moi j'ai repris les cours le 4 septembre...  )

--- Fin de citation ---

Je sais que je vais regretter les vacances parce que je n'en aurais pas à la Toussaint, donc pas avant la mi-décembre!  :o En plus la moitié de mes cours seront entièrement en anglais... (et les devoirs aussi!)


--- Citer ---Pour vous donner une idée, pour la semaine prochaine j'ai 2 versions, 3 commentaires, 1 dissert et 3 contrôles à faire/préparer...Je m'étais un peu avancer, mais bon, ça me laisse quand meme un dimanche complet à travailler (enfin normalement, car je préfère me reposer un peu sur le net ...).
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que j'ai toujours refusé d'aller en prépa...  :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile