L'auberge du Gondor

Démarré par Perdigan Foxglove, 16 Septembre, 2005, 21:23:17

« précédent - suivant »

Glorfindel

Citation de: Perdigan Foxglove le 16 Octobre, 2009, 23:48:44
Germaine, dix verres plus tard

http://img.news-de-stars.com/classe-et-sexy/dita-von-teese-la-reine-des-pin-up_26684_w300.jpg

C'est sur, ça aide :siffle: :ange:


Il a autant bu que ça???

Parce que Germaine elle est pas très belle à jeun

:rolleyes:

(Glorfindel quitte l'auberge en courant)
Modérateur des Forums

SamSagace

Remarquez cette Germaine-là, elle a un sacré "spoiler" * !!! :p

*
Spoiler
spoiler= texte caché!!!


je vais essayer de rattraper Glorfindel ! et je vous le ramène pieds et poings liés ! :D :adada:
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Mithrandir

j'espère que tu as un moyen de locomotion Sam car vas falloir aller le chercher loin  :lol:
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Glorfindel

Citation de: Mithrandir le 21 Octobre, 2009, 18:18:31
j'espère que tu as un moyen de locomotion Sam car vas falloir aller le chercher loin  :lol:

Bon, maintenant que mes poursuivants sont partis, Je reviens voir si Perdi est dans le coin.

Pis, Perdi, c'est quoi la réponse
Modérateur des Forums

Celebrìan

J'en suis presque gênée mais je reviens poster sur ce forum que j'ai pas visité depuis environ 4 ans.... :o :o :o

EN regardant les pseudos, je me rappelle de plusieurs et il y en a d'autres qui me sont inconnus!

En tout cas, bonjour à tous!! ^^

Eleglin

Salut,
Il ne faut pas être gênée, c'est toujours agréable de recevoir et revoir (voire discuter avec) des gens d'excellente compagnie en ces lieux. Et puis le temps est relatif, car comme dit un célébre mangaka : "Le temps ne trahit pas les rêves... Et les rêves ne trahissent pas le temps."
Sur ce, j'espère que quelqu'un pourra remplir ma chopine, c'est la tournée générale. Glorfi, va nous chercher un tonneau pendant que Turin a le dos tourné. Mithrandir, prépare les verres ! Perdi, aiguise tes dents !  :D

SamSagace

j'en suis! bonjour Celebrìan!!! je dois faire partie de ceux qui ont un pseudo qui t'es inconnu!!! :p
Bien entendu, j'aime beaucoup la bière et les bons repas, donc dès que je peux, je passe à l'Auberge!

HOP! je paie ma tournée! :teafor2: :papy:
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Mithrandir

Les verres sont prêts maitre Eleglin , ont attends plus que le tonneau de Glorfi pour que je puisse remettre ma tournée en l'honneur de Celebrian dont j'ai lu pas mal de post  ;)
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Eleglin

Espérons qu'il ne soit pas tombé dans le tonneau. J'ai horreur d'avoir des poils dans ma bière..  ;)

Celebrìan

Merci à tous!!!
Heureuse de te renconter Sam!
Je veux bien boire une bonne chopine, sans poils de préférence!!

Perdigan Foxglove

*Mord Celebrian*

Un petit bisou dans le cou pour les retrouvailles :ange: .

Pour la réponse, je pense que ça coule de source, Tar a tellement bu qu'il est encore en train de récupérer, la preuve c'est qu'on ne le revoit plus :lol: .
L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Eleglin

On ose plus le sortir, le tchiot. Il tient vraiment pas l'alcool. A de notre temps, on buvait pas une ou deux chopes, mais un ou 2 tonneaux *hips*

Glorfindel

Citation de: Eleglin le 26 Octobre, 2009, 18:28:21
On ose plus le sortir, le tchiot. Il tient vraiment pas l'alcool. A de notre temps, on buvait pas une ou deux chopes, mais un ou 2 tonneaux *hips*


Ben un gamin de moins sur notre tonneau,

Bon retour Celebrian, c'est sympa ce petit coucou.

Veux-tu une choppe de ce tonneau-ci ???

Pas besoin d'être génée, on a tous des vies trépidantes alors on comprend ça

;)

Perdi, un peu de retenu STP, laisse lui une chance. En passant je me doutait bien de la réponse.

Bon c'est pas tout ça, mais si SamSagace me remarque, je vais encore devoir des contes (à dormir debout) au gamin. alors je repars.

D'autant que le Turin, il est pas du genre à accepté ce que je viens de faire.

***Prends une ou deux choppes en express et se tire au plus vite


Modérateur des Forums

Mithrandir

#288
Mais non Glorfi ne part pas comme ça !!! revient Léon ont a les même à la maison  :lol: :lol:
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Tar-Daererein

Je prend quiconque veut un duel de chopinard !
Le dernier en date a vu mon ami se vomir sur les chaussettes !

Re-bienvenue Celeb', je ne sais pas du tout si je te suis familier ...   :p
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Glorfindel

Citation de: Mithrandir le 26 Octobre, 2009, 20:00:45
Mais non Glorfi ne part pas comme ça !!! revient Léon ont a les même à la maison  :lol: :lol:

J'espère que je suis pas revenu pour rien Mithrandir et que c'est bien des buitoni.

Eh Perdi, le gamin est de retour. Il veut revoir sa Germaine  :siffle:
Modérateur des Forums

Perdigan Foxglove

L'Empire d'Elindore : forum consacré au role-play.
Les Terres de Légendes : forum consacré aux fanfictions en tous genres.


Turin

Bon retour parmi nous Celebrian !!  :lol:

Je vois que c'est la fête à l'Auberge! D'après ce qu'on m'a dit (et ce que je peux voir), Tar a beau faire, il se roule déjà par terre  :siffle:  ;)

Enormes les pubs Perdi !!! J'adore la tête du Léon !  :D

Bon puisqu'il ne reste que les plus costauds, et pour fêter le retour d'une ancienne (j'ai pas dit vieille hein), je m'en vais vous ramener une liqueur qui fait de l'effet même aux elfes les plus endurcis... :p

"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Mithrandir

Houla Perdi , tu as sortie les vieux dossiers là , le bond en arrière que ça ma fait faire  :)

Aller hop c'est ma tournée  :glouglou:
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

SamSagace

#294
Quel meilleur endroit que l'Auberge pour souhaiter à tous un :

JOYEUX NOËL!!!!  
"Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie"
J.R.TOLKIEN "Bilbo le hobbit"

Eleglin


Glorfindel

Citation de: Eleglin le 27 Décembre, 2009, 14:58:55
Bonnes fêtes à tous !  :sapin:

J'ai du retard mais c'est pas grave.

Aubergiste un peu de ta meilleur bibine S'il vous plaît. J'ai un début d'année qui traine sans avoir été fêté plus qu'il faut !!!
Modérateur des Forums

Turin

Salut tout le monde

hum...on n'est plus vraiment au début de l'année, mais bon  :siffle:
Tous mes voeux !!

Je vais servir Glorfindel qui attend depuis 2 mois le verre à la main  :lol: Il semble que des araignées en tout genre ont élu domicile sur notre bien-aimé modo  :D
"De grands vaisseaux et de grands rois
          Trois fois trois,
Qu'ont-ils apporté de la terre effondrée,
          Sur le flot de la mer?
Sept étoiles et sept pierres
          Et un arbre blanc."


Glorfindel

#298
Citation de: Turin le 07 Mars, 2010, 17:54:36
Salut tout le monde

hum...on n'est plus vraiment au début de l'année, mais bon  :siffle:
Tous mes voeux !!

Je vais servir Glorfindel qui attend depuis 2 mois le verre à la main  :lol: Il semble que des araignées en tout genre ont élu domicile sur notre bien-aimé modo  :D

Enfin, C'est pas trop tôt Aubergiste!!!

Une bonne bière, pis j'offre la Tournée en l'honneur de Tar-Daererein.

On sait jamais pour quelles obscures raisons, ni pour combien de temps on pourrait être appelé à partir à l'aventure le jeunôt, alors faut toutours profiter de l'occasion et fêter ça.

  :champagne:

Serait-il aussi possible de me faire "épousseter" avec tout ça?
Modérateur des Forums

Tar-Daererein

Yipa, je la prends avec plaisir !   :p

Qui se joint à nous ?   :wacko:
Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF