Le coin des membres > L'Auberge de l'Arbre Blanc

L'auberge du Gondor

(1/65) > >>

Perdigan Foxglove:
La taverne est surtout un endroit pour parler de choses et d'autres, de choses un peu plus triviales et qui ne rentrent pas dans le cadre des autres topics, ceci pour éviter le flood indigent dans ces topics ou le forum des présentations. Le flood est interdit (messages très courts, parfois seulement composés d'un smiley, qui ne servent strictement à rien). La tolérance est plus grande ici qu'ailleurs, ce topic étant fait pour se détendre, mais il est préférable d'éviter les excès de language. De même, les grossièrtés et insultes envers les membres seront sanctionnées sévèrement, qu'elles aient lieu ici ou dans d'autres topics/forums.


Si vous désirez faire du role-play, ouvrez un sujet dans le forum des histoires de groupes (sous-section du forum Fan Art). L'auberge du Gondor étant un topic réservé au hors-sujet, il est susceptible d'être supprimé intégralement et à tout moment. Si vous faites du RP ici, vous risquez de tout voir disparaître d'un jour à l'autre.

Eleglin:
Ze return of ze Topicàflood..  :siffle:

Peut-être l'occasion de nous raconter si vous êtes partis en vacances et ce que vous allez faire pendant cette nouvelle année scolaire (ou de travail )  :)

Celebriniel:
Ca tombe bien, je me sens d'humeur floodeuse...   :eye:

Cet été je suis partie avec des amis pendant une semaine en juillet, et le reste du temps, occupations de vacances: sortir, lire, dessiner, surfer sur internet, cinéma... et travailler un peu pour me faire des sous. Et là je suis encore tranquille jusqu'au 22...  :siffle:

Et pour ceux qui sont rentrés, ça s'est bien passé?

Celebrimbor:
Et bien, après des vacances super chargées (2 semaine de croisière/stage de voile en sud bretagne, 3 semaine de croisière en Croatie et 1 semaine de Rando à cheval dans le massif central), je rentre en 2nde générale...
Malheureureusement, on a travaillé dès le premier jour  <_< . Je sens que je vais être beaucoup moins sur internet cette année  :(
Mais si l'on voit les choses positivement, on a 3 mois de vacances car il n'y a pas le bac pour les 2ndes  :D

Eleglin:
Je suis parti 2 semaine en Normandie, sinon j'ai consacré la moitié de mon temps à la mise à jour du site (pas finie hélas..  :D ), un quart à hanter le net, et un quart à regarder séries et films ( dont la saison 7 de SG1  B) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile