Le coin des membres > Le grand et le petit écran

King Kong

(1/5) > >>

Celebriniel:
Le nouveau film de Peter Jackson sort sur nos écrans le 14 décembre prochain, une bonne nouvelle en perspective! Je pensais qu'il allait sortir en 2006! Les acters sont plutôt connus: Adrian Brody (Le Pianiste, Le village...), Naomi Watts (Le cercle, 21 grammes...), Jack Black. Voici le résumé (Source):

Carl Denham, un cinéaste en quête de notoriété, et son équipe partent tourner un film sur Skull Island où, dit-on, les indigènes adorent une puissance mystérieuse. Une aventure romantique entre l'énorme gorille, capturé dans la jungle et amené à la ville où elle va affronter son tragique destin, la belle Ann Darrow, jeune actrice de vaudeville au chômage, et Jack Driscoll, un scénariste new-yorkais dont les sentiments et le courage vont être mis à rude épreuve.

Et voici la bande annonce en VO!

Ca m'a l'air pas mal du tout comme film, on reconnaît bien le style de Peter Jackson dans les plans, la façon de filmer (surtout les paysages filmés par avion...) Certains plans m'ont même fait penser aux films du Seigneur des Anneaux. Je pense que je vais y aller, même si le film est long (3h).

Avez-vous d'autres informations au sujet de ce film?
Irez-vous le voir au cinéma?

Celebrìan:
Oh non, je n'irai pas voir ce film!
(à moins que copain insiste vraiment, vraiment!)

Ce n'est pas mon genre de film;
J'ai toujours détesté King Kong;
Le fait que Peter Jackson soit dans le projet ne m'influence pas.

Je ne veux pas être méchante mais je me demande pourquoi avec perdu son temps avec la réalisation d'un film comme King Kong....

itildine:
Comme Celebrian l'hitoire de King Kong ne me plait pas,
mais je pense quand même aller voir le film si l'occasion se présente,
curieuse de savoir ce que Peter Jackson devient aprés le Seigneur des Anneaux. :siffle: :lol:

Forfirith:
Je ne connais presque pas l'histoire, donc voilà ^^
Par contre, j'ai vu la BO et ça m'a semblé un peu trop "violent" pour moi, donc je sais pas..Mais j'avais promis à une copine d'y aller donc, je pense que j'irais, finalement ça me permettra aussi de voir ce que PJ fait par ailleurs...Regard peut-etre un peu objectif sur la qualité de ce réalisateur.

Mithrandir:
Je connais l'histoire , ayant vue la première version (en noir et blanc) , mais je pense que j'attendrais la sortie du DVD pour le louer.  <_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile