Auteur Sujet: Damenndyn  (Lu 3888 fois)

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Damenndyn
« le: 10 novembre, 2005, 11:15:18 »
Une grande saga fantastique est née, déja très célèbre en Belgique pour ceux qui ont su ouvrir leurs écoutilles! :) (oui je suis français mais ami de la responsable du fanclub de l'auteur et je connais un peu l'auteur auteur.
Rose Berryl 23 ans, talent émergeant, venu de la belle terre montoise a su se lancer dans une saga qui vous replongera dans la lignée de JK Rowling à travers le beau Royaume de Lythuste.
La sortie du tome 3 sortira le 10 décembre en librairie pour nos amis belges et les tomes 1 et 2 dans une nouvelle édition arriveront en France au Printemps 2006.
Je ne suis pas le meilleur pour faire la promotion d'une telle plume, mais je vous conseille de vous rendre sur le site de son premier univers(dammendyn.net).
Dalian.

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Damenndyn
« Réponse #1 le: 23 avril, 2006, 16:23:37 »
Je me permets de rajouter une nouvelle: la sortie en france, belgique et suisse du tome 1 réédité de la saga: Damenndyn et le grimoire d'Esklaroth(avec pas mal d'ajouts ) est prévue pour le 24 mai 2006 dans vos librairies.

Hors ligne Mithrandir

  • Ex-conseiller
  • *****
  • Messages: 1262
    • Voir le profil
Re : Damenndyn
« Réponse #2 le: 24 avril, 2006, 19:49:17 »
Salut Dalian peu-tu m'en dire d'avantage sur Damenndyn , est-ce un univers fantaisy?
A tu lu les premiers tomes ? enfin dévelope quoi !!!!! :D
Statut:Présent pour le moment


Fuyez pauvres fous !!!!!

Hors ligne Dalian

  • Ex-conseiller
  • ****
  • Messages: 848
    • Voir le profil
Re : Damenndyn
« Réponse #3 le: 24 avril, 2006, 23:08:04 »
Le mieux serait de passer le lien du site mais par respect pour le forum d'Eleglin, je ne veux pas l'afficher sans son accord. Si tu le souhaites en attendant une réaction à propos de l'autorisation de mettre ce lien ici, contactes moi par message privé, je t'en dirai plus. J'ai lu de nombreux chapitres du livre que m'a gracieusement fait lire l'auteur.
Amitiés, Dalian.