Le coin des membres > La Bibliothèque

Harry Potter

(1/16) > >>

Farrengast:
C'est trop marrant quand les Weasley utilisent leurs feux d'artifices et tout ça!(bon j'ai changé de sujet)

Celebriniel:
C'est sur, moi ce passage m'a bien fait rire! Surtout avec Ombrage qui pète un câble!  :D ca m'a fait penser au moment du 1er SDA (film) avec Merry et Pippin et les feux d'artifice! Fred et georges sont les meilleurs! ^^

 :P Sinon, quels moments de l'Ordre du phénix avez vous le plus aimés?

Moi j'ai bien aimé la fin, au département des mystères surtout, c'est sombre et c'est un peu effrayant mais que d'action! En + on en apprend des choses!

Ah, et celui que j'aime trop et qui m'a émue (larmes aux yeux que même!) c'est l'avant dernier chapitre lorsque Dumbledore raconte tout à harry... Trop triste et émouvant....
Respect pour ceux qui ne l'ont pas lu ou pas fini, j'en dit pas +!  :D  

Celebrìan:
Moi, j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir à détester Umbridge (Ombrage)!!!
Et ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'Harry se rende compte qu'il n'aime pas vraiment Cho.

Et je vous l'accorde, les feux d'artifice des Weasleys sont vraiment un moment fort du livre!

Derewyn:
Je n'ai lu que les quatres premiers tomes et je suis devenue fan assez rapidement. Dès qu'on commence, on ne peut plus lâcher le bouquin et je trouve ça super. L'histoire est original, drôle, parfois triste. C'est la saga que je conseille (avec "Le Seigneur des Anneaux" évidement !).

Luthien:
Pour ceux que ça interresse, voici le lien du site dit "officiel" de JKR:

Site officiel de JK Rowling

Je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter, mais il m'a l'air pas mal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile