Le coin des membres > L'univers de la fantasy moderne

Robin Hobb

<< < (2/4) > >>

Fëaros:
J'ai lu juqu'au tome 10 de l'asassin du roi, pour le moment c'est très intéressant.
C'est une fantasy plus sobre, où les hommes créent et résolvent leurs problèmes entre eux... pas besoin d'elfes, nains ou orcs.

J'ai commencé aussi la série des aventuriers de la mer, mais je la trouve un peu trop en retrait par rapport à l'AR.
Une mise en garde, il y a dans l'AR des spoilers des Aventuriers!

Qu'en pensez-vous? Ceux qui les ont lu sont-ils d'accord avec moi ?

En tout cas, Noël tombe à pique pour compléter la série... :P

Nimrodel:
Pour les spoilers c'est normal puisqu'à ce que j'ai compris les Aventuriers de la Mer se situent chronologiquement entre deux tomes de l'Assassin Royal.
Pour ma part j'ai commencé à lire l'AR il y a un mois et j'ai vraiment énormément accroché. J'ai lu les quatre premiers et ai réservé tous les suivants à la bibliothèque... :wub:

Glorfindel:

--- Citation de: Nimrodel le 13 décembre, 2005, 14:16:25 ---Pour les spoilers c'est normal puisqu'à ce que j'ai compris les Aventuriers de la Mer se situent chronologiquement entre deux tomes de l'Assassin Royal.
Pour ma part j'ai commencé à lire l'AR il y a un mois et j'ai vraiment énormément accroché. J'ai lu les quatre premiers et ai réservé tous les suivants à la bibliothèque... :wub:

--- Fin de citation ---

En fait, il me semble que les Aventuriers de la mer débute vers la fin de la première "époque" de l'AR.

De plus, en fait de spoiler, Robin Hoob a juste précisé des choses qui sont nécessaire à L'AR, mais dont les détails exacts sont à venir dans Les Aventuriers de la Mers. Pour autant que je sache.

Dana:
J'ai tout lu de l'Assassin Royal au moins deux fois et là j'attaque les Aventuriers de la Mer, mais par manque de sousous je bloque au volume trois, bwaaaaaaaaaaaaah.

Le tome qui m'a le plus touché fut le dixième (je crois), où on voit Fitz dans sa retraite volontaire (je ne dirais rien de plus pour ne pas gâcher le plaisir des autres).
Des sagas où les héros sont des hommes comme nous avec leur petite vie bien pépère c'est rare; mais c'est si bon !

Mithrandir:
Je viens tout juste de commencer le premier tome de la serie " l'apprenti assassin" j'en suis au tout debut , c'est une amie qui ma prètée les trois premier volet , je ne sais pas de quoi ça parle , mais elle ma dit :Si tu as aimé le seigneur des anneaux tu aimeras cette serie .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile