Le coin des membres > L'univers de la fantasy moderne

Robin Hobb

<< < (3/4) > >>

Mithrandir:
Cest encore moi! j'en suis au troisième volet et je crois que je suis accro , ceci dit je ne trouve aucune similitude avec Tolkien mis à part l'époque médiévale

estel:
une amie a eu la bonne idée de m'ofrir l'apprenti assassin pour mon anniversaire, depuis, j'ai avalé les dix premiers tomes, je vois que certains parlent du tome 11 qui seait sorti en poche, vous savez si on le trouve déjà en Belgique?

Gilraen:
Je ne sais pas s'il est disponible en Belgique mais je suis ravie d'apprendre qu'il est sorti ou va sortir...

Quand j'ai commencé à le lire l'an dernier, il n'y en avait encore que 9 et c'était vraiment un crève coeur de ne pas connaître la suite...

Mithrandir:
J'attaque le quatrième tome et je peu vous dire que je le lit comme si je mangeais une sucrerie  :thumbup: :thumbup:

Thibault:
Pour moi, les deux-trois derniers de chaque série sont les meilleurs. Voie Magique et Reine Solitaire, ainsi que l'Homme Noir sont de très bons tomes ! Plus que Adieux et retrouvailles, et j'aurais terminé cette série ! Mais il reste encore les Zventueriers de la mer, avec le 7e tome à paraitre bientôt. :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile