Quizz SdA only

Démarré par Eleglin, 12 Février, 2005, 23:06:32

« précédent - suivant »

Dalian

Qui commanda l'escouade qui secourut l'armée des capitaines en Ithilien alors que celle ci se dirigeait vers la Porte Noire?

Ilmarë

Citation de: Dalian le 23 Mars, 2006, 20:04:46
Qui commanda l'escouade qui secourut l'armée des capitaines en Ithilien alors que celle ci se dirigeait vers la Porte Noire?

Sans grande certitude, je dirais: Imrahil?
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Mithrandir

Hum hum Dalian peu tu comfirmer ? :D
Statut:Présent pour le moment

Fuyez pauvres fous !!!!!

Ilmarë

Citation de: Ilmarë le 02 Avril, 2006, 21:35:32
Citation de: Dalian le 23 Mars, 2006, 20:04:46

Sans grande certitude, je dirais: Imrahil?

Dalian????????????
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Dalian

Oops désolé j'étais absent  :ouin: , non ma chère Ilma, ce n'est pas Imrahil, celui à qui je pense servit sous les ordres de Faramir de Gondor(gros indice) et figure quelque part sur ton site M'dame.  ;)

Tar-Daererein

Vive les Archives!

Personnage RP: Anflast
Couleur RP: #0000FF

Dalian

Non ce n'est pas Damrod, suivant. :p

Mithrandir

je vais éssayé avec Mablung  ( pas sur du tout )

Fuyez pauvres fous !!!!!

Dalian

:thumbup: A ton tour de poser une question, mithrandir.

Mithrandir

Merci Dalian  ;)

Bien , tous le monde connait " la bouche de Sauron " lieutenant de Barad-dûr et méssager de l'énemi .
Si sauron aurait gagné , il lui aurait permi de " régné "dans l'ouest de la terre du milieu , mais où ?

A vous de trouvez le bon endroit  :)

Fuyez pauvres fous !!!!!

Maître Rat

Il aurait régné sur toute la région comprise entre l'Aduin et les Monts Brumeux, y compris la trouée de Rohan. Il se serait établi en Isengard à la place de Saroumane.

Amateur des BG Mithrandir?

Mithrandir

Un bang pour Maitre Rat  :bravo:

La main te revient sans contestation  :thumbup:

Fuyez pauvres fous !!!!!

Dalian

Citation de: Maître Rat le 08 Avril, 2006, 20:10:06
Il aurait régné sur toute la région comprise entre l'Aduin et les Monts Brumeux, y compris la trouée de Rohan. Il se serait établi en Isengard à la place de Saroumane.

Amateur des BG Mithrandir?
Juste pour corriger l'Anduin et non Aduin, pour ceux qui ne connaissent pas retenez le mot Anduin et non Aduin comme l'a tapé Maître Rat, il faut dire avec ses ptites pattes il tape tellement vite... bref tu poses une nouvelle question Maître Rat?

Maître Rat

Très juste Dalian. Et il est vrai que la frappe au clavier est un sacré calvaire pour mes petites pattes. Courir d'une touche à l'autre, etc... J'ai des soirées très sportives avec les 'archives'.

Mais je m'égard.

Cherchez l'erreur dans ces quelques lignes:

Cherche l'épée qui fût brisée:
A Imladris elle se trouve;
Des conseil seront pris
Plus fort que les charmes de Mordor
Un signe sera montré
Que le Destin est proche,
Car le Fléau d'Isildur se réveillera,
Et le Semi-homme se dressera

Dalian

Ce n'est pas Morgul au lieu du Mordor? <_<

Maître Rat

Dalian

Qui récupéra les cuillères en argent de Bilbo?

Celebrimbor

Citation de: Dalian le 11 Avril, 2006, 15:46:05

Elles vont à Lobelia Sacquet de Besace.

Dalian

Glorfindel

Citation de: Dalian le 11 Avril, 2006, 15:46:05

Lobelia saquet de besace née ... Bracegirdle

Ne ris pas Dalian j'ai pas son nom de jeune fille en français. Ça devient un vrai running gag  :D

Edit: Encore une fois à la traine.  :ouin:
Modérateur des Forums

Dalian

:D Mouuahahhaha!!!!! Total gag là. :ouin: :D Bon fagisil vas y moi je suis plus grand chose là. :lol:

Celebrimbor

Bracegirdle? Où ont-ils étés chercher ça encore? (ce n'est pas la question pour le quizz :p)

Alors, une facile parce que là je suis pas inspiré :
Qui était le père de Legolas et quel est le nom de son royaume?

Glorfindel

Citation de: fagisil le 11 Avril, 2006, 16:43:48
Bracegirdle? Où ont-ils étés chercher ça encore? (ce n'est pas la question pour le quizz :p)

Alors, une facile parce que là je suis pas inspiré :
Qui était le père de Legolas et quel est le nom de son royaume?

En fait c'est son nom de jeune fille en anglais mais je ne me rappelles plus si c'est dans Bilbo ou dans ROTK (RdR) qu'il est mentionné. Pis quand tu verras Tolkien, tu lui demandes pour moi où il est allé pêcher ce nom là, Ok :siffle:

Thranduil est le père de Legolas et il régne sur Mirkwood, anciennement Vert-Bois-Le Grand.
Modérateur des Forums

Celebrimbor

Citation de: Glorfindel le 11 Avril, 2006, 17:31:17
Pis quand tu verras Tolkien, tu lui demandes pour moi où il est allé pêcher ce nom là, Ok :siffle:
J'aimerais bien pouvoir le renconter, mais c'est malheuresusement impossible, il est mort avant même ma naissance. :(

Pis quand tu verras Tolkien, tu lui demandes pour moi où il est allé pêcher ce nom là, Ok :siffle:

Thranduil est le père de Legolas et il régne sur Mirkwood, anciennement Vert-Bois-Le Grand.
C'est Exact! A toi Glorfindel.

Glorfindel

Citation de: fagisil le 11 Avril, 2006, 20:05:53
J'aimerais bien pouvoir le renconter, mais c'est malheuresusement impossible, il est mort avant même ma naissance. :(
Même un vénérable de mon âge ne pourrait pas l'avoir conu. Il mort l'année de ma naissance.

Citation de: fagisil le 11 Avril, 2006, 20:05:53

C'est Exact! A toi Glorfindel.

Bon faut donc que je me décarcasse...

Une facile, donnez moi un autre nom pour Lugbúrz.
Modérateur des Forums