Quizz SdA only

Démarré par Eleglin, 12 Février, 2005, 23:06:32

« précédent - suivant »

Thryän

Ha c'est donc ça des grands-parents PATERNELS !!!  :rolleyes:
Peu de mon bien, je ne l'avais pas compris.
J'attend la confirmation de Suladan!  ^^  
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:
http://heroicrpg.xooit.com

suladan

La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs n'y peuvent rien.                                                                                                                                      Suladân du Harad

La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.                                                       Yoda

Modérateur de www.legerard.fr.fm

Nimrodel

Olofántur ???????????????
Si tu ne prends pas la main immédiatement; c'est au premier qui vient !!! :eye:  :D  
statut: présente

Trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.
1 Corinthiens 13 v.13.

Olofántur

Houps, je zappe trop les quizz, moi  :ange:

M'enfin, allons-y gaiement : où les Hobbits dansaient-ils tous les 6 février?
'Twas in the Land of Willows that I heard th'unfathomed breath
Of the Horns of Ylmir calling - and shall hear them till my death.

(J.R.R. Tolkien)

Eleglin

Thryän

CitationOlofántur ???????????????

Moui, bon...on attend confirmation! :blink:
"Il paraît évident que le conte n'est pas réaliste; et pourtant il nous dévoile ce qui est au coeur de la réalité."C.S.Lewis
There can be no triumph without loss, no victory without suffering, no freedom without sacrifice.
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:

Ilmarë

Oh la oui ça traine, bon je relance le quizz. :rolleyes:

Après la Guerre de l'Anneau qui devint le Thain?
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

shadowfax

ce serait pas Sam par hasard?  :huh:  :unsure:

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots
statut : en route pour un 4ème semestre !

Glorfindel

Je dirais plutôt Peregrin Took

car Sam devient mairte de Hobbitbourg
Modérateur des Forums

Ilmarë

C'est bien ça honorable Glorfindel, à toi. ^^  
Webmestre du site:  Les Annales de Valinor
Administratrice des forums: Les Archives de Gondor
Modératrice de l'annuaire: Yrch!

Glorfindel

Une petite simple :
  Qui Sauron envoie t'il discuter avec Aragorn de la "rédition" des peuples libres ?
Modérateur des Forums

Angriss

Un Numénoréen Noir, qui a oublié son nom et est surnommé "la Bouche de Sauron". D'aprés les écrits de Tolkien, ce sinistre personnage est encore plus cruel qu'un Orque ...
Forgeron d'Imladris

Glorfindel

Je savais qu'elle était simple

A toi  :D  
Modérateur des Forums

Angriss

Quel serait le N° de Faramir dans la succession des Intendants du Gondor ?

Autrement dit, il est le combientième ?
Forgeron d'Imladris

Thryän

Peut-être le troisième?
En fait je suis pas sûre d'avoir bien capté...
 ~.*.~.*.~
Forum RPG:

Angriss

Non... Je veux dire :

Denethor II fut le ... ème Intendant du Gondor.

Bien que n'étant pas le gouvernant aprés le couronnement d'Aragorn, Faramir est Intendant ....  Je demande donc quel serait son N° dans la numérotation des Intendants.
Forgeron d'Imladris

shadowfax

J'ai compris la quesion mais j'ai oublié la réponse!  :wacko:
il faut vraiment que je les relise ces livres! *soupir*
au pif, Faramir serait le 17 intendant ... :unsure:

humblement, shadow.

"J'avais trouvé ma religion, rien ne me parut plus important qu'un livre"J.-P. Sarte, les mots

Angriss

Forgeron d'Imladris

Valandil

Il me semble que Denethor est le 26eme Intendant du Gondor, ....donc Faramir aurait été le 27eme intendant??? ;)  
V.I.C.T.O.R. : Vindicateur Inopiné de Cul-Terreux et des Orties Rouges

Angriss

Tout juste !

Bravo, c'est à toi.

(désolé pour ma formulation pas trés claire au départ)
Forgeron d'Imladris

shadowfax

rahhh bah voila, je m'était trompée d'une dizaine! lol  :D  avouez que j'était pas tres loin tout de même! lolll  :ange:
chapeau sir valandil, rôdeur terroriste à ses heures perdues! :burp:

Valandil

Rien à faire, où que j'aille, même sur le net, ma réputation de rôdeur terroriste me suit partout...  ^^

Alors .... j'espère que la questio n'a pas encore été posée... Quels sont les deux grands personnages de l'Histoire du Gondor représentés par les statues de l'Argonath??

Thryän

~.*.~.*.~
Forum RPG:

Valandil

Thryän

-Quelle créature comprenait le language des humains et avait des ailes aux pieds?
 ~.*.~.*.~
Forum RPG: