Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Questionnaires et Jeux

Les idées tordues de Denethor !!

<< < (2/3) > >>

Angriss:
Je relance ce sujet

Denethor : "Faramir?"
Faramir : "Oui père!!"
Denethor : "Allez jusqu'au Rohan, en passant par les feux d'alarme un par un en ordonnant aux hommes qui s'y trouvent de quitter leur postes, ensuite revenez au Gondor."
Faramir : "Bien père... mais pourquoi faire?"
Denethor : " eh bien, pour les allumer seul et voir si cela vaut le coup de payer tous ces gens. Bien sur vous ferez ceci après être rentré."
Faramir : "...bien père."
Denethor : "Ah oui une denière chose, il faut faire des économies comme je l'ai dit, alors allez-y à pied."

Eldendil:
DENETHOR : Faramir, je vois que vous avez terminé avec les feux d’alarme, ne vous endormez pas, j’ai quelque chose de très important à vous confier :

FARAMIR : à votre service, Père

DENETHOR : votre beau-frère, le sieur Eomer, vient de gravement m’insulter. Il prétend que l’appendice caudal de ses chevaux est beaucoup plus touffu que celui des miens.

FARAMIR : j’en suis désolé Père

DENETHOR : vous allez donc sur le champ rassembler les 10 000 chevaux de notre cavalerie sur les champs de Pelenor, et compter les crins de chaque crinière. Il vous suffira ensuite de les additionner, et nous saurons si les chevaux du Rohan ont véritablement plus de crins que les chevaux du Gondor.

FARAMIR : tout de suite Père

Achaiah:
Et pourquoi Denethor ne demanderait-il pas à Faramir de reprendre Osgiliath infestée par les Orcs? Comment ca il lui a déjà demandé en réalité? Ah bah, comme quoi que se soit imaginaire ou réel, notre bon vieu fou Dénéthor est toujours aussi dérangé!
Sinon, je propose que Denethor ordonne à Faramir de compter tous les soldats de Minas Tirith un par un et de les amener devant lui afin de savoir combien sont-ils et qui faut-il virer!

idrial:
denethor:
" Ah , Faramir!
Je vois que vous n'avez rien a faire là! Voila la reine Arwen souhaite fleurir la place de l'arbre blanc et elle a des idées bien precises.. Alors vous devez partir pour Fondcombe où elle a oublié de prendre ses petits cache pots ajourrés en forme de petites feuille. Ne vous trompez par parce qu'il y  aussi des en forme de fleur, d'oiseaux, avec des pierres bleues, rouges , enfin y en a beaucoup et de toutes les formes et ils sont tous melangés dans son coffre a bibelots...

- Mais pere, je doit déjas faire les nouvelles jardinieres pour Eowine

- Je veux pas le savoir! c'est encore moi votre pere oui, ou non??

- oui, pere! :ouin:

Tar-Daererein:
Denethor: Faramir?

Faramir: Oui père?

Denethor: Je me suis promené en Mordor et j'ai vu que cette terre est dans un état déplorable. Donc, après avoir escaladé l'escalier sans fin de Kazad Dum, tu iras le balayer et le ranger.

Faramir: Mais père...

Denethor: Mais oui, moi aussi je t'aime Au boulot... :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile