Tolkien et l'Histoire de la Terre du Milieu > Questionnaires et Jeux

Les idées tordues de Denethor !!

(1/3) > >>

Angriss:
Thème du jeu

Denethor, pour une raison ou une autre, décide d'infliger une spectaculaire punition à un personnage ( au hasard : Faramir, qui passait par là ).

Cependant, n'oublions pas que ce cher Denethor n'a plus toute sa raison... Donc, à vous de proposer des "thèmes" amusants.

Exemple : aller rechercher un sou de cuivre qu'il a perdu 20 ans plus tôt sous les ruines du Pont d'Osgiliath. (de préférence en hiver...).

Note importante : Denethor ne tient pas à causer la mort du sujet, ou il ne pourrait plus lui confier des missions mesquines. Merci d'éviter aussi les missions scabreuses, genre "rouler un patin à la Bouche de Sauron" : ceci afin de ne pas choquer les mineurs qui pourraient participer à ce jeu.

A vous !

Angriss:
Suggestion de Féanor

Faire nettoyer au sujet les remparts de Minas Tiriuth avec sa propre brosse à dents !

(aprés tout c'est la Cité Blanche, faut pas que ça se salisse ...)

Fëanor:
Et j'ajoute qu'il doit le faire avec une main attachée dans le dos... :devil: Sinon, c'est pas drôle. :lol:

Mithrandir:
Moi je verrais bien le sujet couper l'herbe du champ du Pelennor avec  des petits ciseaux à couture . :siffle:

ET QUE SE SOIT DROIT ET DE LA MEME HAUTEUR!!!!!!  :(

shadowfax:
moi je vois bien Denethor demander au sujet de préparer son bucher en coupant des brindilles toutes à la même dimension et de les empiler selon un ordre parfaitement symétrique... :huh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile