Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Votre avis sur les parties manquantes du film / au livre!

<< < (2/6) > >>

Angriss:
Le Nettoyage de la Comté

L'Arrivée des Seigneurs du Gondor à Minas Tirith

Aragorn soignant Faramir devant Imrahil

Les Hauts des Galsgals

les 30 ans séparant le départ de Bilbon du départ de Frodon ...

J'en cite d'autres ?

Maglor Tiwele:
Vas-y hésite pas à dire ce qui manque ce topic est exclusivament réservé à ca! :thumbup:

Saria:
Le nettoyage de la Comté était un des passages que j'aimais le plus, je trouve donc dommage qu'elle n'y soit pas. Surtout que cela montrais que le Mal était présent partout même dans les endroits les plus pacifiques...

Aldarion:
Au fait il manque pas mal de scènes, mais le pire c'est que le saccage de la comté par Saroumane a été tourné (Vision dans le mirroir de Galadriel) mais les réalisateurs ont jugés que le film était déjà trop long  :ouin: :ouin: c dommage !

Celebriniel:
J'ai voté pour le nettoyage de la comté...
Pour montrer l'alliance des hobbits face à Saroumane, que c'était un pasage intéressant et aussi parce que ça fait un rebondissement en plus... Et ça montre que le mal est encore là, puis comme dit shadowfax, sans ça, ça fait "happy end à l'américaine"...

Aldarion: Ces scènes ont été tournées? Ils auraient du les inclure dans la version longue! C'est vraiment dommage! :( (et peu importe la longueur dans une version longue lol!)

J'aurais bien aimé voir Tom Bombadil et Baie d'Or aussi, c'est vrai que c'est un peu une rupture dans l'histoire mais j'aime beaucoup ce passage du livre, plus enfantin que le reste de la trilogie...  ;)

Après, la trilogie de Tolkien est bien trop vaste pour qu'on puisse tout adapter, mais certains passages sont passés à la trappe et n'auraient pas dû!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile