Les films et autres illustrations de l'oeuvre de Tolkien > Le Seigneur des Anneaux

Votre avis sur les parties manquantes du film / au livre!

(1/6) > >>

Maglor Tiwele:
Alors dans ce sondage je n'ai pas vraiment d'avis car j'aurai voulu tout voir (ca ne serait plus un film/beaucoup trop long) mais j'aimerai savoir ce que vous pensez qu'il aurai éta nécessaire de rajouter (vous pourriez même penser à un remplacement une scène sans grande importance/une scène pilière de l'histoire qui manque) voila j'attend vos avis! :thumbup:

Wilya:
moi j'ai voté la suite après le couronnement d'Aragorn et le pire c'est qu'il l'avait tourné ce qui m'a enragé puisqu'il l'ont coupé!!!! Je sais pas moi j'aurais aimé voir ce qui arrive aux personnages après ça, en plus je trouve la fin du film un peu longue disons que c'est comme s'ils avaient tournés plusieurs fin et qu'ils les avaient mises une a la suite de l'autre  :lol: bon en tout cas c'est mon avis

Maglor Tiwele:
Ouai moi aussi j'aurai bien voulu voir Legolas et Gimli partirent ensemble par exemple..... ;)

shadowfax:

--- Citation de: Wilya le 10 septembre, 2005, 00:59:36 --- en plus je trouve la fin du film un peu longue disons que c'est comme s'ils avaient tournés plusieurs fin et qu'ils les avaient mises une a la suite de l'autre :lol: bon en tout cas c'est mon avis

--- Fin de citation ---

je suis du même avis que toi, je toruve que la fun du RDR traine un peu en longueur! d'abord, sam et frodons désespérés sur la montagne du destin. ils sont sauvés par les aigles... il y a cinquante petites scènes qui pourraient être considérées comme des fins (d'un point de vue "novice") et puis ca repart sans cesse! et on termine sur une longue scène larmoyante du départ de Frodon pour les Havres... (j'ai trouvé ce passage ennuyeux à mourir! caricatural!  <_<)

 moi j'ai voté pour le retour de Saruman dans la Comté. je trouve que ca manque vraiment, ca dénature completeemnt la psychologie de Saruman qui est dans le livre. le saccage de la Comté quand les hobbits sont de retour dans leur armure est à mon avis une scène tres importante qui montre l'évolution des 4 hobbits et aussi c'est ce que Sam avait vu dans le miroir de Galadriel. quand j'ai vu à la fin du film, qu'ils n'avaient pas l'intention de mettre ce passage, j'était sidérée! :o ca fait un peu trop 'happy end américaine' à mon gout... ils ont vaillament sauvé le monde dans l'anonymat. et ils reprennent leur activité passée sans le moindre problème comme si ils étaient juste allés voir dans le frigo pour manger un yahourt!  <_<

humblement, Shadow.

Mithrandir:
Comme toi Iluvatar j'aurais voulu qu'il y est tout  :thumbup:mais se qui ma le plus manqué ( mis a part Glorfindel , le passage de la vieille forêt et Tom Bombadil )c'est le fameux retour des Hobbits dans la Comté et l'affrontement avec saroumane , ça aurait été quelque chose de voir ça à l'écran . :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile